Quelque jours plus tard:
Je pensais être heureux avec Plum , et avoir trouver le bonheur à ces côtés , mais son passé l'a vite rattraper , ces journées ce résumais à boire une biére devant la télé , sortir en boite , ramener des autres hommes dans notre appart et me frapper quand l'envie lui venait .. Il était loin de ce que je l'imaginais être le copain idéal.. Humiliation , violence voila ce qu'était devenu mon quotidien .. Un jour j'ai essayer de partir , mais sous l'effet de l'alcool il m'a frapper violemment contre le mur , je pleurais tout les larmes de mon corps , en me demandant comment j'ai pus finir ainsi?
Brr brr .. mon portable vibra .. me sortant de mes pensées
je fixa l'écran c'était la mère a cop : Je compte sur toi pour ce soir ;)
Je lui répondis : d'accord je viendrais
20.30 : J'hésitais encore à y aller mais mon désir de revoir copter était plus fort que tout ..
Plum était sorti avec des amis , je ne craignais rien..
Je me lava , je me regarda dans le miroir et vis ces énormes bleu sur mon oeil , je mis du fond de teint pour dissimuler les marques elles était toujours présentes.. mis une chemise blanche et un pantalon noir et des baskets et des lunettes de soleil pour cacher la blessure..), je pris mes clés de voiture bien je suis prêt .. AH OUI LE CADEAU! je pris le cadeau que j'avais pris soin de cacher au fond du placard , soigneusement emballé , j'ai toujours espérer lui offrir mais l'occasion ne sait jamais présenté..
Après une demi heure de route , j'étais arriver au point de rendez vous pour l'anniversaire surprise de copter ..
Sa mère m'attendais sur le pas de la porte -
dêpeche toi kim , cop va bientot arriver , eh sympas tes lumettes ta voulu te l'a jouer super star incognito?Si elle savait ...
Je rentra dans la salle , salua tout le monde au passage , sa famille , ses amis ... la salle était décoré avec soin et style pour l'occasion , je suis sur que ça lui plaira mais je crainds sa réaction lorsqu'il me verra .. Plus le temps de réflechir , le voila devant la porte , les lumières éteintes , tout le monde cacher derriere les table se tût !
SURPRISE !
VOUS LISEZ
Derrière ton sourire
Hayran KurguCertains couple sont comme Tom et Jerry . Ils se taquinent , se battent , et se blessent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre . Chaine yt : Akira26_ Insta : Akira_26