- Mon dieu que c'est ringard...mais c'est mignon répliqua copter sur un ton ironique
j'émis un léger rire , c'était bien lui , toujours entrain de râler mais tellement adorable!
Kim? Psschit? KIM!? Met toi debout , me dit bas
Je n'osais pas sortir , j'avais trop peur de sa réaction..
Soudain Tae , me prit par le bras et me leva de force ..
Héhé surprise dis je gêné ..
Euh ? Kim..? Attend..Maman! Tu l'a invité !?
Oui , j'ai pensais que ca te ferais plaisir , vous avez toujours été très proches tout les deux! ca ne te fais pas plaisir mon chat?
Si enfin... mais maman m'appelle comme ca ..
Désolé chaton c'est juste que t'es tellement mignon avec ta petite bouille de bébé..
MAMAN!
Tout le monde etait hilareBon allez Cop arrete de bouder et viens boire un verre avec nous dit God
Humm daccord.. Cop vit Kim sortir au loin .. Euh attend je dois voir quelqu'un avant..
Cop suivit kim , le rattrapa et lui tira le bras
Kim , attend ! Jy crois t'es vraiment sans gene ! Tu debarque a ma soirée , et quelques minutes après tu t'en va comme ca sans donner d'explication!
- T'a raison je suis désolé j'aurais pas du venir , et je m'excuse sincerement pour ce qui s'est passé par le passé..
- Okjte pardonne! Mais bon j'avoue que moi aussi j'ai us tords d'avoir agis comme ca..j'avais peur... Et pis merde ! J'étais terrifié d'avoir des sentiments pour un homme , mais cette nuit la j'étais sincére quand jtai dis que je t'aimais .. Et apres quand tu es partis j'ai réaliser je t'aimais plus que je ne l'aurais penser , j'ai essayer de repprendre contact avec toi mais on m'a dis que tu avais trouver un copain , quelqu'un de bien apparament qui prennait soin de toi..
Nan..copter je...
- Mais Attend..Pourquoi tu porte des lunettes de soleil!? Ah Tu voulais pas que jte reconnaissent en meme temps avec tes 1m80 ton corps de crevette comment veut tu passer innapercu ..
C'est bon je t'ai reconnu tu peux les enlever..
- Je .. Nan j'ai des horribles cernes..- c'est bon tinquiète je t'ai vu pas maquiller c'est pire mdrr
-Cop..
Kim n'a pas eu le temps de finir sa phrase que le visage de cop s'était crispé , horrifié de decouvrir les blessures que Kim avait essayer tant bien que mal a dissimulé..
VOUS LISEZ
Derrière ton sourire
FanfictionCertains couple sont comme Tom et Jerry . Ils se taquinent , se battent , et se blessent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre . Chaine yt : Akira26_ Insta : Akira_26