Chapitre 4

659 42 0
                                    

Quelques jours plus tard , le tournage de 2moons avançait à grand pas , et je me surpris à rire a sourire de plus en plus , je commençais à apprécier cette nouvelle vie , jouer la comédie , jouer les stars , et j'avais des amis sur qui je pouvais compter enfin sur un meilleur ami Copter ! Pendant le tournage on devait jouer un couple qu'est-ce que j'étais mal a l'aise je repensais à ce que mon père me disais .. mais petit a petit avec l'aide de copter je suis devenu de plus en plus a l'aise , tellement à l'aise que j'improvisais même certains dialogues ! Le tournage terminé , nous attendions les retour des audiences , à notre plus grand surprise 2moons est devenu un succès planétaire , on parlait de nous sur la télévision thailandaise , sur les réseaux sociaux on parlait que de nous , copter et moi étions souvent invité a des talk show , des émission culinaires , sportives , des fanmeeting dans toute l'Asie de la thailande en passant par le japon , la chine.. Nous étions fatigué physiquement , mais tellement heureux de donner de la joie de l'amour au gens , grâce a copter mon vœux étaient devenu réalité : J'étais une star ! Nous participions à des évènements plus chic les uns que les autres .. Nous profitions chaque jours chaque heures chaques secondes qui nous étaient donnés car nous savions qu'un jour ou l'autre tout pourrait s'arrêter brutalement !


Alors je faisais encore plus de fan service avec cop , le câliner , le taquiner les gens adorait ça , ça me faisait rire qu'ils puissent imaginer des choses entre nous , nous étions seulement amis enfin c'est ce que je pensais ..


Derrière ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant