Le jour de l'expédition...
PDV Livai :
Je suis dans mon lit, j'entends du bruits dans les couloirs, ça s'agite.
Putain...Vous pouvez pas vous calmez ?!
Je gigote dans mon lit sous la couette, j'ai pas envie de bouger mon cul...
Je met ma tête dans l'oreiller, ça me soûle.D'un coup ma porte s'ouvre en fracas...C'est qui ?!
Je lève ma tête et regarde qui est cette personne qui vient d'entrer dans ma chambre sans permission. Je vois Hanji, la binoclarde plantée face à moi, affolée.-Qu'est ce que tu veux ?
-T'es pas levée !! T'es pas prêt ?!
-Pourquoi si tôt...?
-On à l'expédition aujourd'hui !!!
-...L'expé...dition...Merde l'expédition !
Je me lève d'un bond.
-Dépêches toi ! On se rejoins dans 30 minutes à l'écurie !
-Ok...
Elle part en courant.C'est l'expédition aujourd'hui...C'est vrai...J'ai totalement oublier...
Pff. Il va y avoir encore des morts. Il faut que je fasse attention à mon escouade. Surtout à Petra. Hors de question que Petra meurt !
Bon, faut que je me grouille !
Je prends ma tenue puis j'installe mon équipement.
Je descends alors à l'écurie, tout le bataillon était déjà présent et prêt, il était sur leurs chevaux. Sauf le blondinet. Ouais, le foutu major.
Je prend alors mon cheval et je grimpe dessus.
Mon épaule à l'air de plus me faire mal, tant mieux, il ne faut pas que je me ménage aujourd'hui.
Je regarde autour de moi puis je vois Petra me regarder, elle me sourit.PDV Petra :
Oh le caporal est enfin là ! Je lui sourit.
Il me regarde avec incompréhension, il a l'air d'être dans ses pensées et surtout déterminer à faire quelque chose mais quoi ?
Bon il faut que je me concentre sur l'expédition !
Il faut attendre le major maintenant !Les minutes passaient jusqu'à l'arrivée du major...
Je regarde le major, tous les regards se posaient sur lui.
Il explique le plan et le déroulement de l'expédition.
Nous sommes tous devant sur la formation, c'est dangereux cette position mais je compte sur le caporal ! J'ai confiance en lui !Le major va vers le mur, conduisant la troupes derrière lui.
Il lève le bras et hurle :
-ALLONS Y !!!!!!La porte du mur s'ouvrit, tous notre troupes fonça dans le monde extérieur.
Ont se mit en position. Notre escouade était comme dit, à l'avant. Le major était loin derrière avec son escouade à lui puis des autres escouade sur les ailes. Nous avons chacun des fumigènes de différente couleurs.Pendant environ 1h la formation avançait sans aucun problème. Puis un groupe de titan arrive...J'ai l'impression que ce n'est pas fini...J'ai peur...Des déviants arrivent en grande quantité droit sur nous !
-Caporal !!! Des déviants !!!
Je hurle de toute mes forces.
-Faites attention. Il y en partout.
Le caporal se jette en plein dans le troupeau.J'ai peur pour lui...
-Caporal !! Faites attention à vous !!
-Hmm.Le caporal éliminait les titans un à un tout en tourbillonnant sur lui même avec ses lames. Il tranchait chaque nuque d'une rapidité et agilité impressionnante !
Je me décide à tuer les titans qui était sur le côté, j'essayait de faire du mieux que je peux mais c'est compliquer, je n'ai pas forcément un très bon niveau...
J'ai faillit me faire attraper au moins deux fois !Au bout de quelques minutes d'acharnement tous le groupe de titan fut éliminé. C'était compliquer...C'était vraiment intense en émotions...
Nous continuons alors d'avancer vers le QG provisoire afin de nous réfugier dans le monde extérieur. Surtout celui des titans.
VOUS LISEZ
La naissance d'une vie... [Livai X Pétra] SNK
Fanfiction⚠ Comporte du Lemon ! ⚠ Sans se rendre compte, Petra est tombée amoureuse de son supérieur. Ses sentiments vont devenir de plus en plus fort. Petra va tenter de conquérir son supérieur. Va t'elle réussir ? Livai était t'il déjà amoureux d'elle ? Va...