Le lendemain...
PDV Livai :
Je roupillais tranquillement dans mon lit, cette soirée ma vraiment épuisée, et puis tous le temps gerer Petra n'est pas chose facile...
J'étais allongé, la lumière du soleil m'éclata les yeux, j'ai oublier de fermer le rideau comme un con...
-Merde...J'entrouvris difficilement les yeux, toujours allonger de tous mon long sur mon lit. J'ai une flemme pas possible de me lever. Et puis Pétra vas encore me coller au bask'.
Tch. Vraiment incorrigible. Mais qu'est qu'elle peut être mignonne parfois...
Qu'est ce que je raconte ?! J'suis vraiment taré des fois...
Les histoires d'amour c'est pas mon truc. Et si je suis ici c'est pour uniquement éradiquer ses ordures de nos terres. Ouais, j'parles bien des titans à la con.Je me décide enfin à me lever, je sens des courbatures au niveau du dos putain...ça fais un mal de chien...
J'enfile des vêtements propre, j'ai tellement la tête dans le cul que j'ai oublier d'installer mon équipement mais je n'y prêtait aucune attention.Je descend à la réception, ou la moitié du bataillon était présent, ils discutaient, buvaient.
Pff...quelle ambiance pourri...
Comme d'habitude, je fais la gueule, ne disant aucune formule de politesse, je m'installe seul assis à une table.
Je vois la mongole à lunette qui fonce droit sur moi.
Oh non...-Livai !!!!
-Hmm...Quoi encore ?
-C'était bien ta soirée avec Petra ?!
-Qu'est ce que tu insinue ?
-Vous avez fais votre première fois ?!
#Pensée : Je vais la tuée...#
-Fermes la.
-Nan...c'est vrai ?! Vous l'avez vraiment fais ?!
-Arrêtes d'insinuer des choses fausses. Je n'ai aucune relation avec Petra. C'est juste mon assistante. Maintenant casses toi fichue binoclarde.
-T'es pas drôle Livai !
-Je suis pas là pour faire le clown. Dégages maintenant !Elle se décida enfin à partir rejoindre les autres.
Qu'est ce que qu'elle raconte celle là sérieusement...
D'ailleurs en parlant de Petra.
Elle est où d'ailleurs ?Je cherche autour de moi. Il n'y a strictement rien. Pourquoi je m'inquiète d'ailleurs ? Pff...
Je vais demander à quelqu'un tous de même.Je m'approche d'Eren.
-Eren.
-Oui caporal chef ?!
-Aurais-tu vu Petra ?
-Non...je suis désolé.
Il s'inclina.
-Tch.Je partit dans un coin de la réception, je réfléchis...
PDV Petra :
Je suis réveillée depuis au moins une heure...mais impossible de me lever...je pense encore à hier...C'était tellement génial cette soirée même si c'était pour faire du ménage !
Bref...Et si je me levais ?! Ce serrait une bonne idée non ?
Je rit puis je me lève doucement.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui !
Je m'habille, fais ma toilette, je me pomponne. Je sort de ma chambre, je croise le major Erwin dans les couloirs.
Habituellement, il me salut simplement, mais cette fois si, il s'arrête pour me parler.-Bonjour Petra.
-Bonjour major !
-J'aurais un petit service à te demander.
-Ah oui ? Je vous écoute alors !
-Pourrais-tu dire à Livai qu'il passe me voir dans mon bureau s'il te plaît ?
-A vos ordres ! Je lui transmettrais !
-Merci Petra.
-Mais derrien !Il partit dans son bureau. Je descends donc à la réception.
-Bonjour tous le monde !
Tous le monde me salut, comme d'habitude et j'ai toujours le sourire au lèvres !
Je cherche le caporal puis je le vit dans un coin seul, je m'approche de lui doucement.-Bonjour caporal chef !
-Hmm...quoi ?
-Desolée de vous déranger...c'est juste que le major Erwin voulait que vous passe un message !
-Quoi comme message ? C'est important ?
-Je ne sais pas...mais il m'a dit simplement que vous deviez passer dans son bureau. Il aurait certaine choses à vous dire !
-Ok.Je vois le caporal partir en direction du bureau du major...
PDV Livai :
Il veux me dire quoi lui...Pff...je vais perdre mon temps.
Je toque à son bureau, légèrement septique.-Entrez.
J'entre dans son bureau, je reste devant son bureau, debout.
-Assieds toi Livai.
-J'ai pas que ça à faire. Dis moi plutôt ce que tu as à me dire.
-Tu es vraiment impatient dis moi.
-Dépêches.
-Bon si tu veux vraiment savoir, une expédition est prévue dans une semaine.Je me fige sur place.
#Pensée : Encore une putain d'expédition...Il va y avoir encore des morts...#
Je m'inquiète subitement à Petra. Je ne sais pas pourquoi...-Livai ?
-Quoi ?
-Ça va ?
-Oui.
-Tu m'avais l'air inquiet.
-Peut-être oui...
-A propos de quoi ?
-Ça ne te regardes pas. C'est bon tu as terminé ?
-Oui. Tu peux disposer. Et n'oublie pas la réunion demain.
-Ouais.Je sors de son bureau, je suis encore inquiet pour Petra. J'attrape ma tête entre mes mains, en essayant de me résonner. Qu'est ce qui me prends enfin ?! Ça ne sert à rien de m'inquiéter pour elle...
Je crois qu'il est l'heure du début de l'entrainement, je descends alors en bas. Je vois Petra au loin, souriante comme toujours, elle discutait avec notre escouade. Je respire un bon coup, j'ai éprouvé de la pitier pendant quelques minutes à cause d'elle...
Ce sourire pourrait t'il s'éteindre un jour ?Je vois Petra me regarder avec un grand sourire, je ne sais pas quoi faire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà !!! N'hésitez pas à mettre vos avis en commentaire ! Bientôt le chapitre 4 ! 😏😋😀
VOUS LISEZ
La naissance d'une vie... [Livai X Pétra] SNK
Fanfic⚠ Comporte du Lemon ! ⚠ Sans se rendre compte, Petra est tombée amoureuse de son supérieur. Ses sentiments vont devenir de plus en plus fort. Petra va tenter de conquérir son supérieur. Va t'elle réussir ? Livai était t'il déjà amoureux d'elle ? Va...