PDV Petra :
Je vois le caporal au loin, il a l'air tellement inquiet, je vais aller le voir... c'est lui qui m'inquiète...
Je m'approche doucement du caporal, qui lui était assis sur une chaise seul, à une table au loin dans la réception.-Caporal chef...
-Quoi ?
-Vous allez bien ?
-Ouais. Pourquoi tu me demandes ça ?
-Vous avez l'air inquiet...
-Non.
-Vous êtes sur ?
-Oui sur.
-...
#Pensée : Il ment...il ment très mal...En plus il est silencieux comme tous...#
-Bon d'accord...
-Bon vas à la forêt d'entraînement. L'entrainement va avoir lieu dans 10 minutes. Dépêches toi.
-O-Oui caporal chef !Je pars en direction de la forêt d'entraînement, toujours inquiète pour lui. C'est fou comment je peux être inquiète pour lui...
J'arrive dans la forêt, Hanji fesait la folle dans les arbres, elle sautait d'arbre en arbre en criant comme une folle, elle confondait même les titans d'entraînement en bois à des vrais Titans ! Qu'est ce qu'elle peut être bête !
Hanji me vit, elle sauta littéralement sur moi, me jettant par terre avec elle.-Hanji !
-Hihihi !!!!
-Tu peux t'enlever s'il te plaît ?
-Excuses moi !!!
Elle se releva en rigolant puis m'aida à me relever.
-Dis Hanji...
-Oui ?!
-Tu penses savoir ce qu'a dit le major au caporal chef ?
-Euh...Non mais on apprendra sûrement ça à la réunion de demain !
-Hmm...
-Pourquoi ?
-Rien !
-T'as l'air toute inquiète !
-Non !
-Si tu le dis !
Elle me sourit.Le caporal chef arriva, il s'accouda à un arbre en attendant le major qui devait diriger notre entraînement, en parlant de ça d'ailleurs, le major arriva.
-Soldats. Nous allons débuter l'entraînement par de la tridimensionnalité ! Chacun de vous partirons chacun son tours, pour éliminer 3 titans chacuns. Ensuite. L'entraînement se terminera par du corps à corps en binôme. Vous pouvez commencez.
Le bataillon répondit tous "Oui !" en chœur.
Chacun partirent de leur côtés pour éliminer les faux titans. Nous étions en file, attendant patiemment notre tour. Mon tour arriva, je débute l'entraînement.PDV Livai :
Je suis toujours accouder à un arbre, je regarde les autres s'entraîner, je ne vois pas ça sert à quoi de s'entraîner à par perde mon temps...
Je vois Petra prendre plaisir à s'entraîner, je ne la comprend vraiment pas...Enfin vaut mieux qu'elle s'entraîne pour qu'elle ne meurt pas durant la future expédition...
-Tch.J'en ai tellement marre...
Erwin s'approche de moi.-Livai.
-Quoi encore ? T'es vraiment soulant.
-Tu ne t'entraines pas ?
-Je n'en vois pas le but.
-Arrêtes d'être pessimiste comme ça.
-Tu ne me feras pas changer de caractère.
-Vas t'entrainer Livai c'est un ordre. Je n'ai pas envie que tu succombes pendant la future expédition. Tu est un sacré atout pour l'humanité.
-Je sais, je sais. T'es beaux mots me fond chaud au cœur.
Dit-il d'un ton ironique.
-Aller Livai. C'est ordre.
-Tch.Je pars rejoindre les autres, toujours en fesant la gueule.
Mon tour arriva, les soldats me regardaient bizarrement, je ne comprend pas pourquoi...
Je prends mon élan et saute...
La tridimensionnalité ne fonctionne pas ?!
Je me regarde, je remarque que j'avais pas mon équipement...Oh le con ! La honte...
Je pars dans ma chambre, l'air de rien, pour ne pas me confronter à cette situation terriblement gênante...Je rentre dans ma chambre, puis installe mon équipement. Qu'est ce qui me prend en ce moment ?
Rhh...c'est cette fille rousse la...elle me hante les pensées...
Je retourne sur le terrain d'entrainement, je me remet dans la file, puis mon tour arriva une seconde fois.
Je prends mon élan et saute...
J'active ma tridimensionnalité, puis vole dans les airs, j'élimine les faux titans facilement. Même trop facilement.
Je ratteri au sol.
-Voila.Je retourne dans mon coin. La flemme de faire ça une seconde fois. C'est vraiment ennuyant.
PDV Petra :
Le caporal chef à vraiment l'air dans la lune...
Bon il faut vraiment que je pense à moi !Environ 1 heure plus tard...
L'exercice de tridimensionnalité est enfin terminé !
Le major se mit au centre nos troupes.
-Maintenant passons au corps à corps ! Mettez vous en binôme !On se mit tous en binôme. Je suis toute seule car dans notre escouade nous sommes impair et je connais pas tous les soldats du bataillon !
Je vois le caporal tout seul...Je vais lui demander ? Je vais pas lui demander ? Je sais pas...Oh aller...j'y vais !
Je m'approche du caporal.
Il débuta la conversation avant moi.-Tu veux être avec moi c'est ça ?
-Comment vous avez deviner ?
-Je te connais très bien Pétra.
-Vous voulez bien ?
-Ouais.
-Hihihi ! Merci beaucoup !
-Me remercie pas.
-Venez !Je me place sur le terrain, il me suit.
Le caporal chef se mit en position de combat, je me mit face à lui, je sens que je vais me faire laminer ! Je ris encore intérieurement.-Prête ?
-Oui !Il me mit directement une balayette puis je tombe en arrière, je me rattrape et je m'accroche au caporal, il tomba alors sur moi, j'étais sur le dos au sol, le caporal sur moi...
Son visage était tous près du mien.
Il me regardait droit dans les yeux. Je rougis d'un coup. Oh non...!-Ça va ? Je t'etouffe ?
-Non...vous m'etouffez pas...
-Alors pourquoi tu es toute rouge ?
Il approche son visage du mien.
-Rien...rien ! Continuons le combat !
-Hmm...Tu es étrange parfois !
-Peut-être...Il se relève, puis m'aide.
Hein ?! Je rêve où il m'a aider ?! Un air surpris s'afficha sur mon visage.-Qu'est ce que tu as encore ?
-Laissez tomber !
-Dis.
-Mais non !
-T'est vraiment soulante parfois.
-Mouais...si vous le dite...Le major annonça la fin de l'entraînement, Le caporal partit en vitesse dans son bureau.
Pourquoi est il toujours pressée ?
La vie est si ennuyante ?
J'aimerais tellement lui redonner le sourire...
Prochain objectif ! Le faire sourire ! Hihihi !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai fais un effort question de longueur de chapitre ! Bientôt la suite ! 😋
VOUS LISEZ
La naissance d'une vie... [Livai X Pétra] SNK
Fiksi Penggemar⚠ Comporte du Lemon ! ⚠ Sans se rendre compte, Petra est tombée amoureuse de son supérieur. Ses sentiments vont devenir de plus en plus fort. Petra va tenter de conquérir son supérieur. Va t'elle réussir ? Livai était t'il déjà amoureux d'elle ? Va...