PDV Livai :
J'écoute ce que Petra me dit.
-Je vous ai vu hier soir.
-Ah.
-Je m'inquiétais ! Vous vous êtes pas blessé ?
-Non.
-Tant mieux alors...Et c'était qui ?
-Ça te regardes ?
-Il avait l'air de vous connaître, j'ai tout entendu...
-Arrêtes de parler de ça ! Ce n'est pas tes affaires !
-Mais...Je m'inquiétais juste...De quoi elle se mêle ? Ça ne la regarde pas ! Elle m'énerve, je vais partir. Je veux pas penser à lui.
-Caporal ! Ne soyez pas vexer...
-Je ne veux pas parler de ça. Et toi qu'est ce que tu fais ? Tu continues ? Donc fermes la. Je veux plus t'entendre.
-Pardonnez moi...C'est juste que...Ça m'intriguais...
-Qu'est ce que tu ne comprends pas ?!Je frappe sur le lit inconsciemment. Elle fait un mouvement de recul, je sens qu'elle à peur. Il faut que j'essaye de reprendre mon sang froid. Mais c'est compliquer...A chaque fois qu'ont parle de lui, ça me rend malade...
Flash back de hier soir
Je vais prendre l'air en ville, j'arrive pas à dormir, il est minuit.
Seul mes pas résonnent dans ses rues désertent.
Pff...que faire ? Je m'ennuie.
Je regarde alors autour de moi tout en marchant en pas lent.Tout à coup, un homme se jette sur moi et me plaque au sol violemment.
Putain, c'est qui ?!
Je ne vois rien, mais en me concentrant, j'arrive à distinguer la forme de cette personne.
La forme est grande et fine. Un chapeau et des cheveux mi-long. Ça ne peut être que lui...
Kenny...Je dis d'un air froid :
-Qu'est ce que tu veux encore Kenny ?
-Oh ! Tu m'as reconnu !
Il rit. Il me tenait fermement au sol, j'étais alors sur le dos.
-Je peut reconnaître un vieux tout de même.
-Toujours aussi galant !
-Comme toi. Voilà ta façon de me dire bonjour, me faire bouffer le sol. Maintenant enlève tes sales pattes de moi.
-Et pourquoi donc ?
-J'ai pas envie de voir ta sale tronche de plus près.
-Ah oui ?Il me frappe violemment au ventre avec son genou.
-Ghh...
-Ça va pas mon chéri ?
-Fermes ta gueule !
-T'en veux encore c'est ça ? Si j'ai bien entendu.Il me donne un second coup, mais dans la jambe droite. Ça fais un mal de chien...Putain...
-Arrêtes connard !
-Non c'est marrant.
-Tch. Toujours aussi con.Il me frappe violemment jusqu'à je perde connaissance. J'essaye de tenir bon, mais j'y arrive plus...Je sens mes yeux se fermer sans que je le veuille, merde...
C'est trop tard, mon corps me lâche...
Je ferme alors les yeux, je me retrouve dans le noir total...
J'entends des gens hurler, et des gens se battre derrière moi et des coups de feu audible, Je sens que une personne me porte, sûrement en direction du QG si c'est un soldat.
Un lueur de lumière apparaît, mes yeux s'ouvrent, je reprend connaissance, Je vois une personne blonde avec des yeux bleu, ça ne peut être que ce poussin.
-Dégages...!
-Calmes toi Livai.
-Comment tu sais que j'étais la ?
-Des soldats m'ont prévenu.
-Hmm...
-Je t'emmène dans ta chambre. Sans discuter.
-Et Kenny ?
-Il c'est fait arrêter.
-Je vois...Il m'emmène alors au QG. Il me dépose dans ma chambre et il part rapidement.
Je m'endors alors quelques minutes plus tard.
Fin du flash back
Cette soirée me passe une seconde fois dans mes pensées.
Je suis énerver.
VOUS LISEZ
La naissance d'une vie... [Livai X Pétra] SNK
Fanfic⚠ Comporte du Lemon ! ⚠ Sans se rendre compte, Petra est tombée amoureuse de son supérieur. Ses sentiments vont devenir de plus en plus fort. Petra va tenter de conquérir son supérieur. Va t'elle réussir ? Livai était t'il déjà amoureux d'elle ? Va...