Ils se sont rencontré comme sa, ils étaient tous deux des délinquants à faire bon ce qu'il leur semblé. Ils ont rie, partagé des fous rire, de la complicité et des conneries en tout genre mais surtout une amitier. Ils on fait les 400 coups mais quand ils partaient chaqu'un de son côté tout changé, ils se sentaient perdue sans l'autre, ils se posé des questions mais ils les chassèrent bien vitre de leur esprit à chaque fois.
Ils étaient tombé amoureux de l'un l'autre rapidement et sans ce rendre compte, mais ils avaient peur à chaque fois. Ils avaient peur de connaître l'irréparable, de le regretté et de pleuré à chaude larmes mais ils ont presque tout partagé.
Jungkook à vue et écouté Yoongi joué du piano, ils avaient partagé des repas, des sorties, des ballades, des soirée et des moments avec quelque potes en commun. Leur peur leur faisaient faire de plus en plus de conneries. Tout à commencé par là mais Yoongi à bue pour plus avoir peur et arrêté de fuir mais il a pas réagis comme il aurait voulue lui même. Il a bue pour diverse raisons, mais Jungkook étais là il a essayé de l'arrêté avant qu'il ne se face mal car cette vision le fit souffrir au plus profond de son cœur. Mais au final ils se sont battus car Yoongi à derappé et a perdue tout contrôle sur lui même. Quand Jungkook est partis, Yoongi à continué son carnage mais le plus jeune pleuré à chaude larmes car il avais l'impression d'avoir tout perdue. Tout son monde autour de lui s'effondrais sans qu'il puisse faire quelque choses mais il se fût percuté. Yoongi avais peur de revoir Jungkook, de savoir dans quelle état il l'avais mit mais tout bascula quand il appris par des sms que celui qu'il aime étais à l'hôpital par sa faute. Il est allé à l'hôpital aussi vite qu'il a pus, quand à Jungkook à cause du choque il a dus être en fauteuil roulant pour pas encore plus affaiblir ses jambes. Yoongi s'en ais voulue pendant longtemps mais sa à servie qu'ils se déclarent, qu'ils déclarent leur amour sans avoir peur de souffrir.
Tout ses moments de pur bonheur, comme ceux qui sont triste et sombre, leur amis les à filmé, prit en photo pour leur montré quand le grand jour serai venue. Car sans ce rendre compte ils s'étaient relevé, battue et monté vers le haut grâce à l'autre. Ils ont pus chaqu'un ce reconstruire et profité de la vie une nouvelle fois car leur blessures du passé ont cicatrisé car à cette rencontre. Au début pour eux leur sentiments, leurs rencontres et tout leur souvenirs étaient que mensonges, qui sert juste à les faire souffrir mais ils on vue que c'étais bel et bien le contraire.
Maintenant ils se sont marié il y a peu, il y a toute leur famille et leurs amis autour d'eux dans cette grande salle blanche, il y a peu il se sont dit oui. Ils sont prêts à visionné le film de leur rencontre, de leur vie, de leur liberté et la fin de leur souffrance à jamais.