Hey ça va ? Tu te souviens de moi ? Je vois que oui en te voyant, en effet ça fait 1 et demi maintenant mais même si tu es comme cela je suis fier de toi tu sais. Allez sourit pour moi, sourit pour moi tu est le seul qui me restais
Vous devez sans doute pas pourquoi je dit cela ? Avant de vous expliquer laisser moi vous expliquer. Je m'appelle Min Yoongi, mon meilleur ami est Jeon Jungkook et je suis mort il y a 1 an et demi. Depuis le jour de ma mort je veille sur qui était mon meilleur ami, il a commencé à ce mutiler, à boire et à fumer. Je voulais lui dire d'arrêter mais c'étais en vain car je ne peux rien faire, nous faisons plus partie du même monde.
PDV Jungkook:
Ca fait 1 an et demi qu'il es partie, j'ai toujours pas réussi à faire mon deuil. J'ai fumé, bue puis je me suis mutilé mais j'ai décidé d'arreter. C'étais dur car de temps en temps je fais des crises comme je suis en manque mais c'est mieux ainsi. J'ai recommencé à resortir de chez moi, à sortir entre amis puis j'ai essayé de l'oublier mais c'étais peine perdue car à chaque fois que je rentrait à mon domicile tout nos souvenirs me rappelait la dur réalité qui fait à chaque fois couler mes perles translucides. Alors je me suis vite rendus compte que c'étais impossible de l'oublier mais j'ai comme même recommencer à revenir à l'agence pour m'entrainer, revoir ton studio juste à côté de ma salle de dance, de temps en temps encore je rentre à l'intérieur, effleure tes objets, nos souvenirs puis je finie par m'effondrer sur le canapé où il a encore ton plaid où il y a ton odeur comme j'ai toujours pas décidé de le laver et ça ne risque pas que je le fasse maintenant. J'ai reprit la danse puis aussi l'écriture, le staff vient souvent voir comment je vais, pour pas que je rechute.
Mais à présent j'ai accepter la dur réalité, j'ai accepté que tu sois partie et que tu ne reviendras jamais. Mais j'ai aussi réaliser qu'on se reverras dans un autre monde, là où tu vis maintenant heureux j'espère. J'ai répéter nuit et jour pour que tu soit fier de moi, je t'es écrite des lettres que tu ne liras jamais, j'ai aussi recommencer à composé mais ce soit c'est là où que je vais exploser. Je suis prêts depuis plusieurs minutes tout le monde m'attend, j'entends beaucoup de personne crié mon prénom, on me dit de me dépêcher mais je ne bouge pas jusqu'à que mon manager me traine jusqu'à la scène où je doit chanté, la musique commence je voit que c'est à mon tour.
PDV Externe:
Il pleure les larmes de son corps, il baisse la tête pour pas que ses fans le voient pleuré mais il en revient pas de ce qu'il voit. Il voit son ombre avec un homme le prenant en back hug avec des ailes derrière sont dos. Il réalisa:
Jungkook: Yoongi....
Et oui c'étais bien son défunt meilleur ami...qui le prenait dans ses bras pour réduire sa peine....