Man in love

396 35 1
                                    

J'étais tout au fond de la classe, assis à ma place comme chaque jour jusqu'à que la principale rentre dans la classe. A son entrée tout le monde s'est lever, puis on s'est tous rassis quand elle nous l'as dit de le faire.

Principale: Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui vous allez accueillir un nouveau élève parmi vous. Soyez gentil avec lui et prennez soin de lui je compte sur vous. Yoongi tu peux entré.

A cette instant, un garçon à la chevelure couleur menthe est rentré dans la classe. 

Yoongi: Annyeong, je m'appelle Min Yoongi. Je viens de Daegu, prennez soin de moi s'il vous plait.

Il s'est incliné puis le professeur lui indiqua sa place. Et vous savez où il est ? A côté de moi ! On discute un peu sans se faire remarquer, il est froid avec moi peut-être qu'il est timide mais je lui propose comme même de déjeuner avec moi, il accepte pour mon plus grand plaisir. 

Maintenant ça fait 3 mois que Yoongi a intégré notre classe, il est devenue très populaire mais il est devenu mon ami. On passe toute nos récréation ensemble, on mange à chaque fois que tout les deux malgrè les filles et les mecs qui lui courent après. Je suis très heureux mais il c'est passé quelque chose...Je suis tombé amoureux de lui...Maintenant je fais attention à comment je m'habille, je demande même à ma petite soeur de faire les boutiques avec moi pour bien m'habiller. Je rêve d'un avenir avec lui....je me fait des films et je sourit même quand je reçoit un message de sa part même quand il s'agit d'un simple "ok".  Quand je l'ai invité à dormir à la maison, j'ai fait à manger mais avant je n'avais jamais fait ça, je me suis même surpris en plein cours que ce que je dessine depuis maintenant 1 mois c'est lui et ça tout les jours. J'ai composer des chanson en pensant à lui, je vois son nom partout où je pose mes yeux. J'ai l'impression que tout mon monde tourne maintenant autour de lui. 

J'ai peur de lui dire, comment il le prendrai ? Au moins est ce qu'il est gay ? Je panique rien qu'à l'idée de lui avouer mes sentiments ? Mais je sais que si je ne dis rien je vais devenir fou. Demain c'est le spectacle de fin d'année du lycée, je vais en profité pour lui dire et au moin si il me rejette j'aurai la totalité des vacances d'été pour pleurer et essayer de l'oublier, et avec un peu de chance nous irons pas dans la même faculté l'an prochain si il me repousse. Mais comment je vais lui dire ? En chantant...J'ai écrit tellement de chanson pour lui que je pourrai au moin faire 3 albums avec. 

La journée c'est passer normalement, enfin j'ai essayer d'être normal pour qu'il ne remarque rien mais je crois que c'est raté...je me suis préparé je suis stresser mais maintenant je ne peux plus reculer. C'est mon tour maintenant, je vais bientôt savoir si c'est réciproque ou non. Quand je monte je le vois juste en face de moi, j'ai lu dans ses yeux la surprise de me voir sur cette scène. Je prend le micro et la musique se répent en même temps quand je ferme les yeux. 

Quand je rouvre les yeux il n'ai plus à sa place, je me suis fais rejeté...Je quitte la scène sans rien dire, je reprend mes affaires et sort pour aller chez moi. Sans me rendre compte mes larmes coulent mais en moin d'un instant je me fait plaqué au mur et je me fait embrassé. Je suis surpris mais quand je reprends mes esprits je remarque que c'est Yoongi. A cette instant mon coeur explose, je lui réponds avec joie. A cette instant je suis le plus heureux des hommes. 

Os SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant