Kakaotalk

477 38 4
                                    

Je suis assied dans le canapé chez mon grand frère alias  Namjoon, il y a aussi ses amis que je connais pas du tout, quand j'ai entendus mon téléphone vibrer alors je me mets sur le ventre, déverrouille mon cellulaire puis ouvre la conversation avec Jungkook sur kakaotalk.

Kookie:

Yoongi Hyung ?

Oui ?

Kookie:

Tu es occupé ?

Pas vraiment ?

Kookie:

Je....J'aimerais te dire un truc...

Hm...Qu'es-ce qui ce passe encore ? 

Kookie:

Je...Et bien...J'en ais parler à Jimini Hyung et il m'a dit de tout te dire...

Alors....

Je t'aime....

Je suis sous le choc, je relis les derniers messages pendants de longue minute pour comprendre ses mots....J'aimerai bien savoir si il est sérieux, j'ai faillit lui envoyer  "Tu es sérieux ?" mais j'ai tout de suite effacer mon message.

Tu  as parlé de ça avec Jimin ?

Tu m'aimes ? 

Le temps parait long quand j'attends sa réponse mais je me demande si il va bien, je voulais lui demander mais encore une fois j'ai effacer mon message.

Kookie:

Oui...Oui je t'aime...

Oh my god..!

Pourquoi il fallait que je boive avec Namjoon

Kookie:

Je...J'en sais rien...Je voulais que tu restes à la maison mais...Tu es partis....

Tu es encore avec Jimin ?

Kookie: 

Non...Je suis seul 

Tu sais ce que j'ai envie de faire en ce moment ? 

Kookie: 

Non ? Me...gronder ?

Non. Venir te voir 

J'ai écrit "Car moi aussi je t'aime..." mais je n'ai pas osé l'envoyer alors j'ai encore effacer ce message...Puis "Je t'adore" mais je l'ai aussi effacer...Yoongi t'es vraiment pathétique....

Kookie: 

Venir me voir ?! P-pourquoi ?

"Je pense que je ressent les mêmes sentiments que toi" mais je n'ose pas t'envoyer ce putain de message à mon tour...Allez Yoongi tu peux le faire !

Premièrement, tu es seul. 

Deuxièmement, je pense avoir les mêmes sentiments que toi...

Kookie:

...Je...Omg...Hyung

J'entends rire Nam et il ce trouve pas loin de moi, il a vue les messages ? Je croit que si c'est le cas on est grillé...

Os SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant