Energetic

522 35 0
                                    

On est ensemble depuis 4 ans maintenant, si je suis ici ce soir c'est bien grâce à lui. Quand on c'est rencontré on étais tout petit, on étais voisin alors on passé tout notre temps ensemble. J'ai l'ai consolé à chaque fois qu'il se faisait mal, je le défendais quand on se moquais de lui ou quand il c'est fait harceler et qu'il ne voulais pas le dire à ses parents. On adoré pendant les vacances dormir chez l'autre car on pouvais être encore plus proche. On prenais no bains et douches, ensemble, on dormais ensemble et puis on faisait des conneries ensemble. On était heureux jusqu'au grande vacances qui précédé ma rentré au collège, mes parents on étaient muté à Séoul alors j'ai du déménager, c'est à partir de là tout à commencé. 

On était tout les 2 triste, mais on as pas pus passé encore plus de temps ensemble car on partie le lendemain où on me l'as annoncé et que je lui ai dit. J'ai donc fait mes années collègue à Séoul, comme j'était nouveau, distant et froid j'étais souvent isolée puis très vite je me suis fait tapée dessus jusqu'au lycée. Quand j'ai dût rentrer en seconde j'y suis jamais allais car déjà il me manquais, et je ne voulais pas revoir mes bourreaux. Mes parents devaient depuis déjà 1 an faire des voyages d'affaires très régulièrement alors je vivais seul, je ne sortais plus même pas pour faire les courses et le courrier, Jungkook a étais très vite informé par mes parents sans que je ne le sache alors peut de temps après il est venue toqué à ma porte . Quand je l'ai vue je n'y croyais pas de mes yeux, mes larmes ont vite coulé pendant qu'il me prenais dans ses bras. Il m'a aidé petit à petit à m'ouvrir au monde, je ressortais peu à peu, je remangeais puis je suis retourné en cours. Et depuis ce jour on as toujours habité ensemble. Notre complicité passé est vite revenue. Plus le temps à passé plus on étais proche, puis j'ai découvert mes sentiments envers lui pour ne pas lui faire peur ou le perdre encore une fois je n'ai rien dit. C'est 1 an après qu'il m'as avoué les siens alors depuis nous sommes ensemble. grave à cela j'ai réalisé que presque toute mes premières fois que les ais faits avec lui . Alors c'est pour cela que ce soir nous sommes devant nos familles et amis, on c'est marié. Je suis assit à la table d'honneur, devant il y a une scène où je surprend Jungkook dessus, il interpelle les invité puis se mets à chanter. 

Je sourit, il vient m'embrasser et je lui répond avec envie,  ce soir je vais souffrir, et ça tout le monde l'avais comprit dans la salle pour ma plus grande gêne. 

Os SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant