Hellevator

332 24 4
                                    

Dans ce monde beaucoup de gens sont triste ou on encore des envies suicidaire...c'est le cas de deux personne: Jeon Jungkook et Min Yoongi. L'un souffre harcèlement scolaire et l'autre souffre de phobie sociale.

Jungkook est étudient dans un lycée spécialisé pour devenir Idol, mais chaque jour il a une peur, une boule dans son ventre. Pourquoi ? Car Jungkook ce fait harceler au lycée. Il a un corps frêle, il est très timide alors il se laisse faire comme personne est là pour l'aider. Chaque jour il a des bleus, des coupures et des cicatrice à cause de ses harceleurs. Il espère chaque jour de ne pas croiser le chemin de ses bourreaux mais à chaque fois ce n'est pas le cas. C'est passé de temps en temps à chaque jour, tout les jours Jungkook se fait frapper, insulter, cracher dessus et tout autre chose. Une fois sa maison est vandalisé, une autre fois ces vêtements disparaissent pendant qu'il est à ses cours de chant et de danse. Maintenant Jungkook en as marre mentalement et physique, au point que maintenant il a faillit passer à l'acte, enfin il aurait réussi si personne ne serai intervenue à temps.

Yoongi lui à aussi était persécute comme Jungkook, mais chez lui sa a déclanché une phobie sociale, Yoongi a commencé par être déscolarisé puis il c'est renfermer sur lui même aillant peur de tout le monde qui l'approchait. Pourquoi ? Car dans sa tête tout le monde lui voulait du mal alors il voulait que personne ne l'approche. Il y a que Namjoon qui arrive à approcher Yoongi, alors c'est lui qui lui apporte son courrier, fait ses courses et aide Yoongi à s'ouvrir au autre, enfin à sortir dehors prendre l'air même si il y a du monde. Au début c'était difficile car à chaque fois que Yoongi sortait et qu'il y avait trop de monde ça lui déclenché une crise d'angoisse assez violante jusqu'à qu'il rentre chez lui. Yoongi a aussi voulue se suicider mais Namjoon l'a empêcher mais pas que.

Vous direz que c'est le destin qui a fait que ces deux personnes se sont rencontrer, d'autre diront le contraire. Namjoon à fait connaitre Yoongi Jungkook, au début Yoongi était timide ainsi que Jungkook mais petit à petit il se sont ouvert à l'autre, ils ont fait connaissance, ont commencé à rire ensemble puis ont partagé des choses. Jungkook à réussi à faire sortir Yoongi un peu plus souvent sans qu'il fasse des crises d'angoisse. Grâce et à cause de leur passé, il se sont compris tout de suite, avec le temps des sentiments se sont développer entre eux, et une relation est née entre ces deux personnes.

C'est pour cela que maintenant Yoongi et Jungkook sont sur cette scène, Yoongi tremblant serrant la main à Jungkook prêt à chanter une chanson qu'ils ont composé tout les deux sur leur passé douloureux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant