Special Noël (Hors-Série)

169 10 3
                                    

Voici un petit hors-série sur le Noël des deux couples déjà liés depuis longtemps!

Cela se passe dans la "pièce des liés", lieu qui leur est réservé (v. La directrice (6))

Attention! Nous faisons un bond dans le temps, vers le futur proche, celui de Noël!

Ismaël était allongé sur le sofa rouge, son coude droit sur le dossier, et il regardait son téléphone. Katy et Louis s'embrassaient dans un coin. Comme toujours... Ambre arriva et cria:

-Joyeux Noël!

Tous levèrent la tête, Ismaël sourit. Sa compagne était vraiment fantastique... Il espérait que les nouveaux liés seraient heureux ensemble.

Ambre se dirigea vers lui et il eut juste le temps de laisser glisser son téléphone sur la table basse devant lui avant de rattraper son amour dans ses bras. Elle rigolait et cela le fit sourire. Puis elle se pencha pour l'embrasser. Elle posa son front contre le sien et lui chuchota, tout contre ses lèvres:

-Joyeux noël mon petit humain amoureux.

-Joyeux noël vampire folle et sublime.

Il passa sa main dans ses cheveux et força son visage à se coller au sien. Leurs lèvres s'entrechoquèrent pour finalement s'embrasser.

Ambre descendit petit à petit vers le cou de son chéri et le mordilla avant de franchement le mordre. Ismaël souffla puis gémit quand le sang commença à être aspiré par sa compagne. Il laissa sa main droite caresser le bas de son dos alors que sa gauche avait trouvé refuge dans sa nuque.

De leur côté, Katy et Louis se regardaient amoureusement. Leurs yeux dorés se passaient tous deux le même film, celui de leur rencontre...

Neuf années avant:

Le bal des vampires battait son plein. Il était donné en l'honneur de Katerine, fille du célèbre PDG Henry De Bourgogne, fort de ses exports de tissus. L'homme se tenait bien droit sur le balcon surplombant la salle où se déroulait le bal masqué. Chez les vampires, la tradition du bal annuel était tenue, et il avait insisté pour en être l'organisateur cette année-là. Il en avait profité pour le dédier à sa fille, qui pourrait ainsi y trouver quelques bons partis.

Celle-ci venait de se présenter aux côtés de son père, dans sa magnifique robe de cygne doré. La tradition voulait qu'elle accorde sa première danse à son père. Elle lui presenta donc sa main. Il la prit et y deposa un baiser avant d'accompagner sa fille en bas des escaliers. La piste de danse s'était libérée, tout le monde fixait les nouveaux danseurs avec émerveillement.

L'orchestre commença une nouvelle valse et la robe commença à virevolter au rythme de la danse. Petit à petit, d'autres couples vinrent s'ajoutter sur la piste et tout se termina sous un tonnerre d'applaudissements. Le père laissa sa fille s'amuser pour rejoindre des contacts commerciaux.

C'est ainsi que Katy se plaça dans les rangs pour une nouvelle valse. La musique commença et son premier partenaire vint la saluer.

-Bonjour, Damoiselle De Bourgogne. Vous amusez-vous bien?

-Oui, merci beaucoup. Je trouve l'ambiance très plaisante.

Déjà elle changeait de partenaire. Le second lui tint un discution fort similaire, ainsi que le suivant. Mais lors du changement vers le dernier, elle chopa dans sa robe et finit dans ses bras.

-Oh! allez-vous bien?

Katerine se dépêcha de se relever pour remercier son sauveur inconnu.

-Oui, merci. Excusez ma chute.

Elle releva la tête vers son masque, espérant le reconnaître, mais la seule chose qui la marqua fut ses yeux. Leurs regards se croisèrent et ils ne purent plus se détacher.

La musique arriva à sa fin, alors ils quittèrent la piste. L'inconnu la guida vers un des balcons extérieurs.

-Katerine De Bourgogne, je ne m'attendais pas à cela.

-Comment me connaissez-vous?

-Tout le monde vous connaît ici. Moi, je me présente: je suis Louis De Winehouse. Enchanté.

Ils se regardèrent à nouveau et un léger vertige envahit leur corps.

-Sommes-nous un de ces couples voués à vivre ensemble sans même se connaître?

-Je le crois, oui.

-C'est un honneur, monsieur. Rentrons, je dois vous présenter à mon père.

Retour vers le présent:

Ils se sourirent et s'embrassèrent encore. Le bonheur de deux âmes soeurs était si... magique. On comprend ainsi que ces personnes sont prêtes à tout pour leurs partenaires, quitte à même en mourir.

Sur le sofa, Ismaël s'était endormi sur les genoux de Ambre.

Un nouveau Noël de bonheur pour les liés...

Joyeux Noël à tous ! Voici un chapitre bonus en cadeau.

Je vous souhaite de bonnes fêtes!

Sofiestik

Rose's Academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant