L'hôpital (19)

126 10 1
                                    


J'ouvris doucement les paupières et un flash blanc me brula la rétine. J'attendis un court instant avant de recommencer. Pourquoi tout était blanc ici? Je me redressai et découvrit un chambre qui puait le désinfectant, toute blanche, avec deux lits. Une chambre d'hôpital. J'aperçus Jordan dans le lit voisin, les yeux toujours fermés et une peau si matte... Je me levai et le rejoignis. Il semblait perturbé dans son sommeil, ses sourcils étaient froncés, mais il ne bougeait pas. Qu'avait-il? Je regardai les poches attachées près de lui, reliées à son bras. 

Je laissai ma main se balader sur son avant-bras. Sa peau était douce... Je m'inquiétais fort pour lui. Alors que je voulus prendre sa main dans la mienne, mes doigts rencontrèrent un bracelet froid. Jordan portait des bracelets? Je regardais son bras et y découvrit une corde blanche qui semblait l'attacher au lit. Mais pourquoi l'avait-on scellé ainsi? Il n'était pas dangereux! Dan était un vampire exemplaire! Je tentai vainement de déchirer ce bout de plastique, mais celui-ci ne faisait que me faire mal aux doigt. La porte finit par s'ouvrir et une personne, dotée d'une assez grande force, me tira en arrière.

 -Que faites-vous, malheureuse?

 -Pourquoi est-il attaché? Pourquoi avez-vous attaché cet homme!?

On m'assit de force sur un siège et je sentis que l'on m'attachais moi aussi les poignets alors que je pleurais, impuissante. Un homme en blouse blanche se trouvait devant moi et il me fixait d'un air de pitié. 

 -Ne vous inquiétez pas, je vais vous en libérer bientôt.

Mais de quoi parlait-il? Etait-il fou? Il s'approcha de mon vampire et son expression changea radicalement, prenant des tons menaçants. 

 -Encore un qui se prend pour le roi. Je vais lui régler son compte. grogna le médecin.

Il prit un des sacs qui était relié à Jordan et y planta une seringue, afin d'y insérer un autre produit. Dan se mit à suffoquer et finit par se réveiller, les yeux ahuris. Son premier réflexe fut de bouger ses bras pour arracher les fils mais les sangles le bloquait. 

 -Ne bouge pas, traitre! lui cria le docteur.

Jordan lui lança un regard mauvais et me chercha dans la pièce. Il croisa mon regard et je remarquai qu'il vérifiait que je n'avais rien. 

-Je ne sais pas ce qu'il fait, Jordan. Que doit-on faire?

La seule réaction de Jordan fut de gémir et grognant:

 -Ha! Ma tête! Mais lâchez-moi! 

 -Jordan?

 -Non, ma tête, arrêtez! hurla-t-il. 

Lui parler en pensée lui faisait mal? Mais que ce passait-il. 

 -Monsieur! criais-je. Que se passe-t-il? Pourquoi faites-vous ça?

L'homme en blouse blanche se tourna vers moi et haussa un sourcil alors que son expression s'adoucissait.

 -Je vous aide, jeune fille.

 -Mais vous ne m'aidez pas en attachant et en blessant mon âme-sœur. 

Son visage s'assombrit à ce mot.

 -Votre âme-sœur? Mais arrêtez donc! Il vous manipule pour vous tuer! Il est comme... comme lui. Comme celui qui a tué ma fille! Il lui a fait croire qu'elle était son âme-sœur, il l'a chérie, il l'a aimé, comme il disait. Mais après, après s'en être... lassé! Oui, lassé! Il l'a... Cet imbécile, ce tueur, ce... vampire! Il lui a infligé une horrible torture! Il l'a blessée de partout, il a gouté une dernière fois son sang et elle est morte d'hémorragie... Il l'a torturée! Il l'a tuée! Un vampire! Il l'a manipulée! 

Ses yeux étaient devenus fous, il criait dans la chambre en faisant beaucoup de mouvements brusques. Puis, il s'arrêta et se tourna vers Jordan.

 -Alors c'est pourquoi lui, oui, ce manipulateur de vampire, je vais le tuer pour vous, jeune fille, pour que vous alliez mieux. 

 -NON! hurlais-je en pleurant. 

 -Si, je vais vous libérer. Vous vous sentirez mieux après, vous verrez. Le poison que j'ai injecté dans ses veines grâce à cette poche va le tuer à petit feu.  Et après, vous serez à nouveau libre de vous. 

 -NON! Jordan! Non! Relâchez-le, je vous en supplie, s'il-vous-plait, laissez-le!! Je ne peux pas le perdre, je ne veux pas le perdre!

Mes plaintes se perdirent dans mes larmes...

Voilà le chapitre attendu, du point de vue de Sophie et Jordan!

[Il vous manipule pour vous tuer!]

Nous approchons tout doucement de la fin de l'histoire, mais il reste encore des chapitres, ne vous inquiétez pas! J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à commenter pour le dire, pour me donner des conseils, votre avis,... Bonne journée!

Sofiestik


Rose's Academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant