Twenty nine

9.1K 427 11
                                    

*Point de vue de Damon*

Avalon casse le vase à côté d'elle tellement la colère l'envahit.

-Mais arrête de tout casser ! C'est pas ta mère qui a payé ça putain !

Elle prend sa tête dans ses mains l'air de ne plus savoir quoi faire.

-J'y crois pas, tu vas aller à Paris avec elle ! Et vous allez faire quoi ? Baiser ? Avoir un autre gosse ? Faire des petites sorties en amoureux ? Oh qu'est ce que c'est mignon !
-Tu me parles autrement, c'est clair ? Je dis agacé.
-Oui..

Elle souffle d'agacement et s'avance lentement vers moi.

-Promets moi que quand tu rentrera, tu m'aimeras toujours, elle dit en m'enlaçant.

Je ne réponds pas, je n'ai pas besoin de lui répondre.
Je ne sais pas ce qu'il peut se passer là-bas. Et franchement, j'ai peur. Peur de la force de Blake sur moi, peur de découvrir des choses que je ne veux pas découvrir.

*Point de vue de Blake*

J'arrive à l'aéroport, Damon arrive dans sa Mustang.
Il sort de sa voiture, prend sa valise et s'avance las vers moi.

-Rappel moi pourquoi nous ne prenons pas un jet privé ? Il demande arrivé à ma hauteur.
-Parce que c'est cool de prendre l'avion avec tout ces gens, ça permet  de faire des nouvelles connaissances !

Il me regarde un instant avant de partir pour enregistrer nos bagages.

----------------

-C'était tellement bien, j'ai trouvé que les rues étaient superbes la nuit et surtout, je vous conseille d'aller voir la Tour Eiffel la nuit, c'est plus beau la nuit.

Ça doit faire une heure que nous écoutons parler cette vieille dame.
Je crois que je vais finir par m'endormir.
Je commence à fermer mes yeux mais une question me les a fait rouvrir.

-Sinon, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Damon allait répondre mais je suis plus rapide.

-Bientôt trois ans, nous avons même un petit garçon.
-Oh, comment s'appelle ce petit bonhomme ?
-Erick.
-Quel beau prénom !

Je souris.

-Mais où est-il ?
-Oh, nous l'avons laissé chez sa marraine pour que nous puissions passer quelques jours ensemble, je dis en posant ma main sur le bras de Damon.

Ses muscles se tendent, je souris.

-Oh, quelques jours en amoureux, que c'est mignon ! Si seulement mon mari pouvait me faire la même chose, elle dit en tapant le bras de son mari qui se réveille en sursaut.

-Hein ? Dit son mari encore endormi.
-Alala, elle dit en se retournant vers nous.
-Vous en avez de la chance jeune fille d'avoir un homme aussi attentionné à vos côtés.
-Merci, je dis en regardant Damon, qui depuis que j'avais commencé à parler affichait un sourire crispé.

Je souris un dernière fois le dame et me rassis normalement en posant ma tête contre le hublot.
Damon se penche légèrement vers moi et me chuchote :

-À quoi tu joues Blake ?

Je me tourne pour être face à lui et me rapproche de son oreille pour lui souffler :

-Ça ne fait que commencer, mon amour.

Je souris malicieusement et me remets à ma place initiale.

-------------

-Vous avez réservé sur quel nom ?
-Blake Alfiorov.
-Bien, veillez confirmer les informations suivantes : une chambre pour deux personnes avec un lit double, vous restez six nuits et vous avez pris la formule avec le petit-déjeuner compris ce qui vous fait 50€ de plus pour les sept jours.
-C'est bien ce que j'ai pris.
-Bien, vous payez en espèce ou par carte bancaire ?
-Pourrais-je payer par chèque ?
-Bien sûr, madame Alfiorov.

Je plonge ma main dans mon sac et prends mon chéquier. Je note le montant convenus avant de signer et de lui donner.

-Carte d'identité s'il vous plaît.

Je lui tends ma carte d'identité.
Après quelques secondes, elle me la redonne en disant :

-Veuillez me suivre, s'il vous plaît.

Elle contourne le comptoir et se dirige vers l'ascenseur.
Damon et moi la suivons sans broncher.

L'ascension finit par s'ouvrir après avoir passé de nombreux étages.
Elle s'arrête devant une porte.

-Voici la suite Ambré, elle ouvre la porte et nous fait entrer, c'est une de suite les plus demandés et les plus belles. Elle s'avance vers le centre de la pièce, à votre gauche vous avez la salle de bain et la chambre, à votre droite vous avez les toilettes et votre piscine privé, elle s'avance vers la mini piscine, elle possède un jacuzzi dont l'eau est chauffé pour les saisons les plus froides. Les petits-déjeuner commencent à six heures et se terminent à onze heures. Si vous avez besoin de quelque chose appelez nous, les numéros sont inscrit sur le bureau. Sur ce, bonne journée.

Elle sort de la chambre. Je regarde autour de moi, c'est magnifique.

-Je dors sur le canapé, dit Damon.
-Ok.

Je m'avance vers la chambre et vois cette magnifique pièce.
La couleur beige fait ressortir la couleur bordeau du lit baldaquin au centre de la pièce.

-Finalement, dors sur le canapé et je dormirai dans le lit.
-Hé, je m'exclame en lui tapant l'épaule.

Il émet un petit bruit que ressemble à un rire dans un soupir. Il a ri.
Voyant que je le regarde, il se racle la gorge sûrement gêné.

-J'vais dormir un peu, je suis fatiguée avec le décalage horaire.

Suite à ça, je me dirige vers le lit et m'y allonge sous le regard de Damon.

-Bonne nuit, il me dit.
-Ouais.

Et je m'endors.

-----------------

-Blake?

Je suis secouée doucement mais de plus en plus violement, ce qui m'agace vraiment.

-Blake! Reveille-toi!

On me secoue encore plus violement que tout à l'heure et je me retourne brusquement vers cette personne et lui donnant, en toute beauté, ma plus belle droite.

-Mierda!

Je regarde Damon par terre à cause de mon coup, se tenant le nez.

-Viens, je m'exclame.

On se dirige tous les deux vers ma valise et j'en sors une boite à pharmacie.
Je prends des compresses et un désinfectant.
Après avoir imbiber la compresse de désinfectant, je la pose sur le nez de Damon.
Je passe délicatement la compresse sur la longueur de son nez et je me mets à regarder ses lèvres. Ses magnifiques lèvres. Celles que j'ai embrassé tant de fois avec tout mon amour. J'aimerai tellement y poser les miennes, encore et encore sans avoir à m'arrêter.
Un raclement de gorge me sort de ma transe. Je reviens à la réalité et remarque que j'ai posé mes doigts sur ses lèvres.
Il me regarde méchamment avant de dégager ma main de ses lèvres d'un geste lasse.

-Je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais Blake. Et tout ça , c'est digne d'une vraie romance et ça me fait perdre mon temps.

Il commence à sortir de la salle de bain mais s'arrête et dit :

-J'ai vraiment envi de me casser.
-Une nuit Damon ! S'il te plaît

Il sort de la salle de bain mais revient en vitesse.

-Une nuit et rien de plus.

Puis s'en va définitivement, téléphone en main prêt à appeler.

J'avais oublié quelque chose.
Quelque chose de très important.
J'ai oublié que ces lèvres étaient déjà prises.

ItaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant