Chapitre 18Matt : Tu es rentrée tard en faite
Moi : Oui nous n'avions pas vu l'heure passer, on était à fond dedans
Matt : Cool !
So : Ça se passe bien avec Hakim ?
Moi : Nickel, j'ai tous les premiers rôles *rigole*
So : Sérieux ?
Moi : Oui, personne ne veut être devant
So : Bah tant mieux
Matt : En même temps tu es meilleure qu'elles hein
Moi : On a le même niveau Matt
Matt : Désolé mais tu es au-dessus
Moi : Hum
Nous parlons encore un peu puis je pars me coucher.
*le lendemain*
Il est 8h quand je me lève, je descends. Personne en bas, je me dirige vers la cuisine et y voit un mot.
« Coucou ma belle, je suis partie en réunion. Fait comme chez toi, on se voit tout à l'heure. Fred vient te chercher à 9h pour te déposer à la danse ;). Bisous Matt »
Bon bah je suis seule, je me fais donc un petit déjeuner puis part me laver. Je m'habille d'un sarwell (je ne sais pas comment ça s'écrit sorry), un tee-shirt OORA qui arrive au nombril, me fait un chignon. Je prends mon sac avec rechange pour ce soir puis je descends. Je passe par la cuisine, prendre une bouteille d'eau et un sandwich que j'avais préparé la veille et je pars sans oublier de fermer la porte à clé. Fred m'attend déjà, je monte dans la voiture.
Moi : Bonjour, je suis en retard ?
Fred : Salut Miss, non je viens d'arriver. Tu as toute tes affaires ?
Moi : Oui, c'est bon
Fred : On y va alors
Nous partons direction les studios de danses. Une fois arrivé, je remercie Fred puis avance. Je dis bonjour à Anita, puis rentre dans la salle, quelques filles sont déjà là ainsi qu'Hakim.
Moi : Salut tout le monde
Hakim : Salut toute seule
Elles : Salut
Hakim : Comment vas-tu ?
Moi : Bien et toi ?
Hakim : Nickel
Nous attendons le reste des filles, Hakim nous explique le programme de la journée quand on frappe et rentre. Nous les reconnaissons ce sont les danseurs de danse avec les stars.
Nous : Bonjour
Eux : Salut
Hakim : Les filles je vous présentes, les danseurs pro de l'émission. Donc aujourd'hui vous allez reproduire la chorégraphie d'hier, et on ajoutera les portés ok ?
Nous : Ok
Tout le monde se met en place, on travaille comme des malades mais on aime ça la danse donc on passe au-dessus de la fatigue. Toute la matinée jusque 14H on danse avec eux. Sans relâche, on connait presque toutes la chorée, et nous avons commencé les portés.
Hakim : Ok pause d'une heure, très bien tout le monde.
Nous : Merci
Eux : Merci à vous
Hakim : Cette aprèm on continue
Nous : ok
Nous mangeons tranquillement, on rigole bien. Les pro se sont intégrer à notre cercle, on discute tous ensemble. 15H, on reprend. Nous dansons jusque 17H
VOUS LISEZ
On aimerai tous une rencontre comme celle-ci.
Fiksi PenggemarFiction sur M.Pokora, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! NOUVELLE FICTION : https://www.wattpad.com/story/167447939-une-vie-à-deux-départs-🤩✈%EF%B8%8F #MPOKORA