Après l'aveu de la jeune fille, les jeunes adolescents s'étaient mis dans la chambre de la jeune fille, afin de discuter de leurs aventures. Ayant découvert qui était qui, ils virent leurs aventures sous un nouveau jour. Puis Adrien regardait son double coudre et prendre des mensurations sur le corps de la jeune fille, tout en la regardant travailler.
« -C'est plus simple de prendre les mensurations maintenant, c'est assez difficile de le faire soi-même sur soi. » avait-elle dit avant de se mettre au travail. L'adolescent en profita pour discuter avec Tikki, et assimiler les techniques de combat ainsi que son pouvoir. Ce ne serait pas de tout repos quand le combat sera là. Le ruissellement de la pluie résonna alors dans le silence studieux de la pièce, indiquant qu'une averse s'abattait sur Paris.
« - La pluie est de nouveau violette. » Indiqua Tikki. « Il est temps de combattre. »
« -Tu vas encore devoir supporter l'eau encore une fois, Chaton. » répondit le double d'Adrien, avant de demander à Plagg de le transformer.
Le jeune homme regarda son double prendre la forme féline du héros avant d'esquisser un grand sourire, suivit d'un clin d'œil enjôleur.
« - tu es absolument purrefect ma Lady ! » s'exclama la voix de la franco-chinoise avant de se transformer. « Je vois de plus près les courbes de ma dulcinée ! »
Les yeux brillants, il tourna sur lui-même pour s'admirer avant de glisser sur un bout de tissus qui traînait par là et tomber sur les fesses.
« -Et bienvenue dans mon monde de la maladresse. »
D'un mouvement, le chat ouvrit sa fenêtre avant de se propulser dans les rues de Paris, à la recherche de l'akumatisé. En bas, les passants s'écriaient en remarquant que la pluie avait échangé leur corps avec le sexe opposé. Bien entendu, en voyant les héros se diriger tant bien que mal vers la source du problème, chacun fut rassuré, quoique Ladybug frôlait les murs, et Chat Noir voulant lancer son bâton avant de se rendre compte au dernier moment que ce n'était pas un yoyo. Mais tout irait bien, non ?
Une jeune femme, aux cheveux d'un bleu doux, et aux yeux dorés, virevoltait dans le ciel, tout en pleurant doucement. Cette femme pleurait, mais quelque chose interpella la jeune héroïne dans le corps du félin : la super-vilaine n'exprimait rien à part de la joie, comme si elle était heureuse de profiter d'un pouvoir, et qu'elle ne savait pas ce qui se passait sous ses jambes.
Un coup de yoyo de son coéquipier fit réagir la bleue, qui se retourna vivement vers les héros avant de plonger sur eux, un rouge à lèvre qui les pointait.
« - Vous ne me retirerez pas ma liberté ! » s'écria-t-elle tandis que chacun l'évitait de justesse.
Elle était rapide, et ils devaient savoir où se trouvait l'akuma.
« -Lucky Charm ! »
Un coup d'œil vers son alter ego, et une robe rose bonbon dans un style sweet lolita atterrit dans ses mains. D'un hochement de tête, chacun des deux héros se précipita vers le haut de la tour Eiffel rapidement, suivit inlassablement de l'akumatisé.
« -Je veux cette robe ! Donnez-la-moi ! » Criait-elle en se rapprochant dangereusement de la coccinelle.
« -Chat ! On va lui mettre ! L'habiller comme une fashion victime ! »
« - A vos ordres ma Lady ! » répondit-il avant de se poser sur le haut de la tour Eiffel.
La super-vilaine se posta devant lui, le coinçant par la même occasion contre un des murs de fer. Cependant au lieu de reculer, le double de la coccinelle s'approcha d'elle, tendant le précieux habit avant de passer derrière elle, et posant la robe devant l'akumatisé.
VOUS LISEZ
Miraculous : le jeu du masque
Fanfictie/!\ Je sais que j'ai déjà écrit le même style d'histoire, mais celle-ci ne reprendre tout le Two-shot que j'avais fait, juste l'idée d'échanger de corps ! /!\ Une pluie violette, et un super-vilain à combattre, voilà la recette pour faire sortir les...