✨partie 11✨

85 11 5
                                    

Dlp de alya:

Jdormais quand la porte se met a sonner.

Jregarde l'heure et jvois qu'il est 17h haaa wehhh jai tap un vrai coma la.

Jme leve du lit et va voir c qui, jvois que lamya et déjà a la porte.

Moi: c qui?

Lamya: il dit quand a commender des pizza mais non

Moi: att vite fait

Jvais dans la chambre des garçons et les vois sur les lit manette dans les mains gâteaux et jus par terre ha wehhhhhh il se sont lacher eux

Moi: vous avez commander des pizza?

Yassine: oeee pk il est venu?

Moi: oe

Samir: va chercher

Biensur il parler a moi mais je peut rien faire si je parle je vais me manger une baff comme a chaque fois.

Je vais chercher les pizza jdonne l'argent et ferme la porte et revien dans leur chambre

Moi: tien

Samir: chu ton chien moi? Pd? Vien toi et pose les comme t une chienne.

Mon coeur s'arrête NET ses paroles mon blesser surtout en venant de mon frère.

Jpose sur le meuble a coter

Yassine: t fou? PARLE PAS COMME SA DE MA SOEUR PD VA TA PAS VUE SE QUEL A FAIT DEPUIS QUE L'AUTRE EST PARTI ELLE A PRIS LA PEINE DE TE NOURIR ET RANGER TA CHAMBRE HORS QUELLE AVAIT QUE 9ANS ET T'OSE LUI PARLER COMME SA? C TA SOEUR ET A LA FOIS TA DARONE.

Mon coeur batter a 1000000% j'avait peur de 2choses ct soi qu'il se battent ou que je me prend une gifle

Samir: haaaaaa wehhh zehma tu deffent cette pute? ET C QUI LE PD HEIIIIIN C QUI?

Il aller le gifler mais je me mets devant lui

Moi: ci c pour faire une guerre mondiale devant moi ne vous salisser pas les mains pour moi!

Samir: ptdrrrrrrr mais quelle est drôle la petite.

Lamya debarque dans la chambre en comprenant NADA!

Lamya: wsh ya quoi?

Moi:...

Yassine: elle ta nouri, élever, donner l'amour d'une mère elle est comme ta mère, pendant que tu gager l'argent elle elle était ici a élevé lamya et a faire le ménage et cuisiner! Tu c elle avait qu'elle age? 9ANS PUTAIN 9ANS. Rappelle toi toute les fois ou tu la gifler pour R toute les insultes toute les menaces ect.... ci je parle jvais faire un roman wallah tellement c devenu une soumise pour toi..

Samir:...

Je suis LOINNNNNNN d'être une fragil c juste quand on m'unsulte ou heja jreagi pas parceque jsp.

Moi:..c bon jvais partir ranger ma chambre arrette stp.

Yassine: PUTAIN TU COMPRENDS DU CUL? ARRÊTE DE TE TRANSFORMER EN FEMME DE MÉNAGE ET TU RESTE LA! DIT LUI TOUT CE QUE TA SUR LE COEUR ZEBI AZI.

Mon coeur battait tellement fort que je n'entendais rien sauf mes main trambler j'avait peur! Peur de? De me prendre une gifle par ma vérité.

Moi:...ya rien....a dire

Yassine: ha wehh? Bah reste dans ta bulle.

Non j'avait 10milliard de chose a dire tout se que je ressent sur le coeur mais que je suis pas capable PAS DU TOUT!

Yassine sort de la chambre et moi je m'assoir sur le lit avec les larme qui coule par terre comme une grosse gamine.

Lamya: alya? Tu pleure? Wshhh hbiba relève toi vien!

Moi: hmm

Samir me regarder pas il avait le regard sur la play..j'étais choquer il ma même pas regarder un peut il s'en fouter complètement.

Jsort de la chambre en vitesse et court dans ma chambre je sote sur le lit et pleure.

...

Dlp de samir:

je m'an fou pas au contraire sa me fait mal au cœur j'avoue c'est pas rien se que je fait la! je l'aime de malade ma sœur c touuuut pour moi jlaime plus que moi j'aime Melek. ya sur mon du monde qui se dit << mais wsh ci il l'aime pk il lui fait dla misère? ou wallah miskine elle arien fait la pauvre sal batard >> vous verez bientôt pk.

je cogiter partout wllh donc je jette la play loin et allume ma sigarette et commence a fumer wallah sa fait du bien ma geul.

...

je jette ma cigarette par terre et m'habille e survet, casquette et je sort flemme de me faire bg pour se promener wllh.

je me pose avec tout le monde en bah et écoute leur conversation.

-jles bz wllh elle est grave bonne sa mère.

-jai gagner 1000 aujourd'hui wllh jui de ouff ferhane jves pt la chicha avec

- ptdrrrrr askip jlui est brisé le cœur et tout zehma elle me kiffer mais wllh rien a foutre.

pfffffff il galère dans leur vie wllh jdois pas trop parler paceque ya 1mois gt pareille.

dlp d'Alya.

j'essuit mes larme et regarde un film netflix.

mon telephone se mets a sonner je regarde c qui et je vois que c'est ***** haaaaa il ma manquer mais je commence a streeser de ouff la wllh.

•vote💕
•commente💭
•partage🌍

@une_rebeu_212




~Alya~Le Début Du GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant