•Oublie pas qu'il ya que t'es amies qui te la mettra a l'envers.•
Il me fait boussah sur le front et il sort.
~partie 18~
1h plus tard ma tête me faisait mal je me lève et bois de l'eau j'ai mal dormie et comment dormir avec un mal de tête?
Je regarde adroite-agauche et je vois mon téléphone sur la table de nuit HOOO il ma manquer mon bebeeeee.
Je le prend et l'allume j'avait dla chance il était a 55%.
Je regarde mes snap et je vois pleiiiiiin de mess snap gt choquer.
Quelle qu'un toque a ma porte.
Moi: oeeee
La porte s'ouvre. Je regarde la personne hoo mais j'y croyer PAS
C'est eriiiika mon bebeeeeee
J'aller me lever mais elle me stop
Erika: reste a ta place toi!
Holaaalaaa que jlaime trop toujours aussi autoritére.
Moi: mdrr
Elle s'assoi sur le bort de mon lit et me fait un calin💕 jvous ment ci jvous dit que c toute ma vie cette fille.
Moi: wshhh toute ces années sans toi j'aller dead
Erika: mais chu revenu sal bête.
Moi: repars plus.
Erika: tkt pas.
Moi: et pk tes partie?
Erika: problème familiaux.
Moi: toujours aussi mystérieuse
Erika: moi je change passss.
Moi: gamine va, etrt chu choquer t darone ma geullllll😂😂 putain t encore un petit bébé wsh.
Erika: mdrrrrrr
Moi: azii raconte comment sa c passer.
Erika: tout d'abord tahu j'avait déménagé et quel que semaine plus tatd Aly m'appelle il voulez quand se voit donc chu partie le voir il ma avouer qu'il me kiffer et moi aussi donc il ma demander ci je vouler sortir avec lui j'ai dit oui après quel que années plus tard en été toujours en couple, il ma enmener a un resto puis HAAAAAAA il ma demander en mariage. Jen est parler a ma mère elle a accepté puis en c marier une fois marier je suis tomber enceinte.
Gt choooooquerrrrrr
Moi: JURRRR?
VOUS LISEZ
~Alya~Le Début Du Game
AdventureElle était ci innocente, plein de rêve et beaucoup de projet mais la vie on a décider autrement. elle a placé toute sa confiance a des gens qui n'ont val pas la peine. MAIS elle na jamais baissé les bras.