✨partie 26✨

72 5 0
                                    


Ilyas: pour rien,rien

{Partie 26}

Moi: heinnn sa tfait marrer que je sois la bloquer, a pleurais,a chialer t'es content hein ?

Ilyas: tu te prend la tête pour rien quel sa mfait marrer moi jman balek de ta vie jte connais pas chu la juste pour te surviller donc reste tranquille.

Sa ma direct calmer se qu'il a dit wallah.

La boîte de grec j'apprends et l'ouvre, en vrai je creve de faim en dirait chu ici pendant au moin 2 jours wallah.

Moi: heuu..toi la?

Il regarder les vide.

Moi: hmmm

Il me regarde.

Moi: chu la depuis combien temps?

Ilyas: 2jours je crois.

Moi: HEINNN QUOIII SE MALADE MENTAL MA GARDER ICI 2 JOURS WSH?

Ilyas: arrette de crier la.

Je faisait les 100pas wallah c'est un ouff il me grade ici 2 putain de jour.

Moi: j'aurais jamais du...

Il me regarder faire les 100 pas mais il avait aucune émotions.

Je le regarde et enft nn il regarde la porte enft il a le regard vide il pence a quelque chose qui le rend mal, sa se voit.

Je m'assoi pas terre et mets larme coul enft a la place de leur crier dessus j'aurais dit plutôt un je t'aime plutôt doux, et ci jles rêvairaient plus jamais.

Moi: NONNNNN

Je pleurais et m'arracher les cheveux vraiment en dirait une vrai folle mais wallah que j'ai peur la chu dans un vieux bâtiment avec un inconnu il peut me fare heja de mal.

La porte s'ouvre et je voie Amir direct quand je les vue c'était feu rouge.

Je m'avance vers lui et me mets face a lui, je le gifle.

Moi: TA JOUER AVEC METS SENTIMENTS ET TA PAS HONTE? T'ES FIÈRE EN PLUS!

Il m'attrape les cheveux et me jette sur un matelas.

Moi: COULLE MOL TA PAS DE COUILLE.

Amir: t sur? (Rire)

Moi: VA RGLER SA AVEC DES VRAI HOMME AU LIEUX DE S'EMPRENDRE AU FEMME FILS DE PUTE VA.

Moi: COUILLLLLLE MOLLLLLL.

Amir: en verra ca.

Il ouvre sa baguette et enlève son haut.

~Alya~Le Début Du GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant