•Je ne suis pas la rose je suis ces épine🎋•
J'envois le mot de passe et tout sa a Hossam pour envoyer tout au Brésil puis range mon tel.
~partie 16~
J'ouvre la fenêtre et regarde un peut les cité et tca Mdrrrrr c citer la? Elle seront les miennes quand j'aurez l'accord de T***** B********, bientôt je gouvernerais toute les citer de paname🌍🔫💣🔪
Jferme la fenêtre puis va a coter d'Alya, jla regarde et je vois quel a une larme.
Alya: samire, samire, samire ne me laisse pas stp tien moi jvais tomber SAMIIIIRE.
Wesh il se passe quoi la? Elle parler les yeux fermer c ca qui me streeser le plus.
Moi: calme toi omri.
Elle transpirer et bouger dans tout les sens en aurait dit quel est possèder.
Alya: jvais tomber samire stp attrape moi aider moi ya qu'elle qu'un qui peut m'aider? Jvais mourir.
Jsort de la chambre et va appeller les infirmières et le docteur.
Docteur: elle a quoi?
Moi: ZEBIII QUESSE QUE J'EN SAIT MOI? C MOI LE DOCTEUR? VA VOIR CE QU'ELLE A!
Jl'attrape pars le colle.
Moi: ci il lui arrive heja jte tue c claire?
Il me fait oui de la tête puis rentre dans la chambre.
Il la sort avec le lit puis l'enmene dans une autre.
Jvoulez rentrée mais l'autre pute d'infirmière me stop.
Moi: bouge ou jte casse t chico.
Infirmière: non svp monsieur laisser nous faire notre travaille ci vous rentrer sa va à graver la situation d' Alya B*****
Jmets mon dos sur le mur et mets mes main sur mon visage putain et ci c de ma faute?
Jdonne un gros point sur le mure.
Jvois ya mon tel qui sonne.
Conversations téléphoniques 📞
Moi: oeeee ya quoi encore hossam PUTAIN.
...: heuu c pas hossam Woldi c le père a Alya.
Putainnnnn.
Moi: haa heu smeh khali.
Khali: ta quoi a être énerver?
Moi: rien khali
VOUS LISEZ
~Alya~Le Début Du Game
AdventureElle était ci innocente, plein de rêve et beaucoup de projet mais la vie on a décider autrement. elle a placé toute sa confiance a des gens qui n'ont val pas la peine. MAIS elle na jamais baissé les bras.