✨partie 15✨

71 9 0
                                    

Yassine: YA PAS DE STOP ON VA PARLER.

Dlp d'alya:

mon coeur battait de malade, je trambler comme une folle, mes lamres se lacher de ouf

Pourquoi j'ai parler? Pourquoi jai pleurais? pourquoi j'ai parler hors qu'il était la? POURQUOOIIIIIII!????

Tout ca c de ma faute qu'elle conne que je suis a faire ma fragile moi aussi je me hais, JE ME HAIS🚮🚮🚮

Yassine: DIT LUI MNT TOUT SE QUE TA A DIRE DIT LUI TOUT SE QUE TU PENCE DE LUI et mnt.

Le "mnt" était calme mais flippant comme une mer calme et qui devient un tsunami juste après💥

Mon père: J'EN EST MART DE VOUS TOUT LES JOURS DES PROBLÈMES TOUT LES JOURS VOUS VOUS BATTAIT C'EST QUOI CETTE HISTOIRE.

Samir avait le dos dur le mure le téléphone dans les mais et le regard sur le phone.

Il s'en fiche de toute façon.

Yassine vien vers moi et me detache de lamya, il me mets debout et me pousse.

Yassine: PARLE MNT DIT LUI TA QUOI SUR LE COEUR ET MNT.

Je me sentais pas bien, j'avait une douleur au coeur comme pas possible.

J'étais la enface tout les regards posais sur moi sauf de samir biensur.

D'un coup mon regard devient flou je regard par-terre je savais plus quoi faire

TOUT D'UN COUP, troue noir⚫

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dlp d'aymen:

Sa faisait 6 heure que je l'appelle sur son phone mais aucun signe, jla rappelle encore 1 fois sa tombe sur répondeur📲📡

Ptétre quel dors bon azu demain jla vois okalm.

Je me mets sur le lit jous vite fait a la play.

Une fois fini jpose la manette et commence a réfléchir a tahleur quand gt avec Alya wllh elle est folle elle me tue cette gadji, MA gadji... heeeeee aziiiiiiiii jvais pas faire le pd mais c mon coeur qui pence a elle h24 YEEEH jrecommence putain bref c ma ptite poupée.

Je jette un coup d'oeil et jvois qu'il est 5h55 me3lish il fait pas tard, je rejoue une partie de fifa.

1h passé

~Alya~Le Début Du GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant