partie 74

37 5 1
                                    

Dlp de lamya:

Il peut pas me faire ca!!! Il me la jurer il ne peut pas!! Je lui est dit d'attendre jusqu'au mariage jusqu'à quand se marie je lui est dit POURQUOI IL M'ÉCOUTE JAMAIS wallah que je la pardonnerez JAMAIS JAMAIS ET JAMAIS.

J'étais dans la chambre a Alya entrain de pleurais comme de la merde quand mon téléphone sonne c'est alya j'essuie vite mes larme puis je répond.

Conversations téléphoniques:

Moi: heu allo?

Alya: coucou hbiba cv?

Moi: très très bien et vous

Alya: hamdoullah!! Tfk la?

Moi:je..je regarde la télé et toi

Alya: chu au resteau la

Moi:HAAAA WEHH désoler joyeux anniversaire hbiba je te souhaite que du bohneur avec ton mari passe lui le salem a mon Bb♡ rayan aussi

Alya: hooii mercii passe le bonjour a tout le monde aussi

Moi: tkt

Alya:il va bien Kaïss ?

Moi: kaïss...oui ouiiiii Kaïss..va bien aussi il..est bien la.

Alya: heu ok il est a la maison ? La ?

Moi:heuu wai wai .

Alya: tu peut me le passer!

Moi: il est...au toilette oui au toilette

Alya: ha bah je l'appelle après !

Moi: hm ok bon azi

Fin.

Je voulez pas lui dire tant qu'elle va bien je vais bien aussi! .

La porte de la chambre s'ouvre vraiment n'importe comment j'ai us peur .

Moi: SORTTTT!!!!!

Kaïss : ATT juste écoute moi !

Moi:NON JE VEUT PAS MOI JE TE FAISAIT CONFIANCE JE T'ES DIT D'ATTENDRE TU COMPRENDS PAS? JE TE DÉTESTE.

Je me mets debout sur le lit.

Kaïss : écoute moi écoute MOI ZEUBIU

Moi:HOOOO TU CRI QUR QUI LA C TOI QUI BZ AVEC DES PUTE ET TU ME CRI DE SUS ALORS MOI CI J'AURAIS PARLER A 1SEUL GAH TU M'AUREZ ENTERRÉ VIVANTE ALORS QUE TPI TU BZ H24 MAIS J'AI ENVIE DE DIRE WHAT THE KUCK?????

Il s'aproche de moi.

Moi: DÉCALLE DÉCALLE ! !

Kaïss : écoute moi juste écoute moi!

Moi: MAIS TU VEUT QUE J'ÉCOUTE QUOIIII? VAZI PARLE!

Kaïss :................................

Moi: voila ta rien a dire donc sort de la sort et ne revient plus olus jamais mm plus je veut plus te voir moi!

J'avait plus de force pour crier je m'épouser seul mes yeux n'avait plus de larme a cose des pleure.

Moi: sort stp sort sort sort sort sort sort sort.

Kaïss : je t'aime wallah que je t'aime JE T'AIME je m'an veut wallah je recommance plus!

Moi: quelle tu recommance plus sort stpp!!!

Dlp de Alya:

Moi: elle était grave bizzard quand je lui avait parler wallah chez pas elle a quoi !

~Alya~Le Début Du GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant