0.5

65 8 0
                                    

"Je n'aimais pas moins ; j'aimais plus. Mais le poids de l'amour, comme celui d'un bras tendrement posé au travers d'une poitrine, devenait peu à peu lourd à porter."

- Marguerite Yourcenar, Mémoires d'Hadrien

Te souviens-tu des nombreuses photos que nous avions prit dans un vieux photomaton , je me demande où elles ont finit . Ce jour-là nous avions prit nos vélos avec d'autres amis direction le centre ville pour quelques achats , nous voulions sortir du lot avec un style un peu plus décalé , un peu plus voyant. Inspirés par le grand David Bowie nous avions achetés des vêtements colorés que nous nous étions empressés de mettre dans une ruelle reculée . Cela devait être assez drôle de nous voir tous galérant en caleçons , cherchant du mieux qu'on pouvaient le sens de nos vêtements . Nous devions avoir l'air fou , qu'importe . Dans le fond ce moment fut certainement l'un des plus drôles et ridicules que nous avons eu le droit de partager tous ensembles . D'ailleurs je me demande ce qu'ils sont tous devenus, quelle vie ont-ils maintenant?

"Les gars ça vous dit une petite fête chez moi ce soir ?"

Avait lancé ton meilleur ami en sortant de la machine à photo et nous avions tous acceptés avec un grand sourire débile collé au visage . La soirée battait son plein et nous nous étions éclipsé à l'étage, prenant bien soin de fermé la porte à clé pour évité d'être déranger. La musique parvenait jusqu'à nos oreilles , elle était forte , agressive , puissante , contrastant parfaitement avec les douces caresses que tu exerçais sur mon corps . Tu me faisais perdre la tête lorsque tes lèvres descendaient doucement dans mon cou , me provoquant un million de frissons . Tu me faisais perdre la tête lorsque qu'avec ta main tu jouais avec ma verge, créant des mouvements de vas et viens des plus exquis. Tu me faisais perdre la tête quand tu chuchotais des mots doux contre mes oreilles , des mots d'amour , des promesses . Tu me faisais perdre la tête lorsque , après plusieurs minutes de préparation tu étais entré en moi et avait laissé tes pulsions les plus intimes et animales venir en toi . La chambre avait l'odeur de notre amour , avait l'odeur de notre union , l'odeur d'un bonheur partager . C'est de loin la meilleure senteur du monde .
Nous nous étions ensuite couchés sur le dos , fixant le plafond encore nus comme des verres . Tu avais allumé une clope que nous avions fumée ensembles , un after-sex des plus parfait . Je mentirais en disant que ton corps nu encore recouvert d'une fine pellicule de sueur n'était pas l'image la délicieuse qu'il m'est eu la possibilité de voir . Je m'étais finalement levé et j'avais ouvert la grande fenêtre, regardant les étoiles avec une certaine passion . "Je crois que je pourrais passer des heures à te regarder toi nu et les étoiles en arrière plan . " J'avais sourie comme un idiot à cette remarque , elle me résumait assez bien à tes yeux . J'avais attraper une bouteille d'alcool sur la table de chevet et avait apporté le goulot à mes lèvres. Le liquide transparent avait un goût amer et brûler ma gorge mais j'en avais rien à faire . Cette nuit la, j'étais libre de faire tout ce dont j'avais envie . Je me suis allongé de tout mon long sur le lit , posant ma tête sur ton ventre et fixant le plafond pourtant vide d'intérêt. "Plus tard je t'amènerais dans les étoiles Gabriel ." C'était impossible mais nous n'en avions rien à foutre.Nous avons passer le reste de la nuit comme ça, fumant des clopes et buvant ce liquide rance sans se plaindre .

Sous Les Astres [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant