Merlin, dites-moi que je suis en train de faire un mauvais rêve et que je vais me réveiller dans la seconde !
-Peux-tu m'expliquer ce que fait cette dominatrice dans ton lit ?! Demandais-je au détective consultant, toujours le regard fixé sur La Femme qui dormait paisiblement.
Sherlock ignora ma question, une pointe de trouble dans ses yeux.
Depuis peu de temps, je m'étais rendu compte de l'attachement que j'avais pour lui et j'avais vu comment il s'était senti lorsque cette femme a fait croire à sa mort !
Je voyais aussi comment il se comportait en général avec la gent féminine, ou avec Molly Hopper que je trouvais tout à fait adorable et dont Sherlock abusait de la gentillesse pour lui demander n'importe quoi.
Avec cette dominatrice... C'était différent. Il était différent.
Elle lui plaisait. Assurément.
Mais ça se comprenait: elle était intelligente, futée, belle, elle avait un charme fou et une confiance en elle énorme.
Même moi, si je ne la trouvais aussi agaçante, j'aurais craqué pour elle. Elle était mon style de femme.
Cependant, comme je l'avais souligné, je la trouvais agaçante ! Et vous voulez savoir la meilleure ? Je me suis montrée assez gentille pour lui prêter mon lit, pour qu'elle y dorme. Le temps qu'on règle cette histoire.
[...]
Je ne savais pas comment cela avait pu arriver.
Nous étions seules, moi et elle, dans un silence des plus inconfortables (mais ça ne semblait pas être le cas pour elle).
Elle m'observait de ses beaux yeux maquillés avec élégance, un léger sourire amusé au coin des lèvres.
-Vous êtes charmante, assurément, Lança-t-elle sous mon regard surpris.
Puis elle s'avança et se mit à tourner autour de moi comme un aigle cherchant une proie.
Elle me regarda de haut en bas et me sentant gênée, je croisai les bras sur ma poitrine.
-Hmm... Vous seriez ravissante dans une robe à épaules dénudées et serrée au niveau de vos hanches et de vos jambes, Ajouta-t-elle. Un rouge à lèvres carmin serait également parfait, cela ferait ressortir votre teint et le mettrait en valeur.
-Je vous demande pardon ? Pourquoi est-ce que vous...
-Car je ne suis pas son genre et qu'il préfère les danseuses, il semblerait, Me coupa Irène Adler avec un ton posé.
-Mais de qui parlez-vous ?! M'exclamais-je en fronçant les sourcils.
-Sherlock. Évidemment.
VOUS LISEZ
Ces choses que je déteste chez Sherlock Holmes ! (Sherlock BBC x Reader)
FanfictionIl était insupportable ! Toujours quelque chose à dire, à faire ou à reprocher qui la mettait hors d'elle ! Elle était pourtant une bonne voisine, elle faisait attention à ne pas le déranger lorsqu'il avait besoin de toute sa concentration sur une...