Aaaaaalors... Comment dire...
Irène m'a mise dans un sacré pétrin ! Et elle n'est plus là pour que je puisse lui faire ravaler son sourire de Miss Monde !
En gros, pour faire court, elle a envoyé un message très "explicite" à Sherlock en mon nom. Sans m'en avoir parlée.
Et ce n'est pas la seule chose qu'elle ait faite pendant son séjour. Allusion, moments gênants, tentatives pour qu'on puisse se retrouver seul à seule, etc... Tout y était passé.
Ça aurait probablement marché, bien sûr. Mais seulement si j'avais été moi-même Irène Adler et que Sherlock n'était pas... Sherlock.
Voilà pourquoi aujourd'hui j'évitais le détective consultant comme la peste et l'ignorais superbement. Parce que vous savez quoi ?
J'ai commencé à penser à Sherlock de manière "romantique".
Oui. Exactement. Je suis dans une merde noire.
Et j'ai peur qu'il ne le découvre si jamais je me retrouve dans la même pièce que lui (même si, clairement, mon comportement de ces derniers jours n'était pas discret non plus).
John commence aussi à se poser des questions et même si je lui répète que "tout va bien", il ne semble pas en croire un mot.
-Il ne peut pas m'en vouloir, Pensais-je tristement. Je n'ai pas envie de devenir la Molly Hopper 2.0.
[...]
John me regarda avec une expression choquée.
J'avais craqué et je lui avais finalement tout avoué...
-Avant que tu ne me le dises, je sais que ces sentiments ne sont pas un cadeau et que j'ai merdé sur ce coup ! Le coupais-je avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche.
-En fait j'allais dire que j'étais de tout cœur avec toi et que tu pourras compter sur moi lorsqu'il te brisera le cœur. Je pourrais même lui envoyer mon poing dans la figure, si ça peut te soulager, fit finalement John.
Je le regardai à ma tour surprise puis éclata d'un rire reconnaissant.
-Merci, John.
L'ex-médecin militaire me rendit mon sourire et nous continuâmes à partager une boisson chaude dans ce charmant petit café dont j'avais fait la découverte avec Irène Adler il y a quelques mois de cela.
Savoir qu'il était au courant m'allégeait un peu.
[...]
Seigneur ! Je ne n'arrive pas plus à respirer !
VOUS LISEZ
Ces choses que je déteste chez Sherlock Holmes ! (Sherlock BBC x Reader)
FanfictionIl était insupportable ! Toujours quelque chose à dire, à faire ou à reprocher qui la mettait hors d'elle ! Elle était pourtant une bonne voisine, elle faisait attention à ne pas le déranger lorsqu'il avait besoin de toute sa concentration sur une...