Chapitre 1: Attachés

41 2 14
                                    

{{~pdv Octave~}}

Je me suis réveillé dans les premiers.
Nous étions attachés à des chaises enfoncées dans le sol.
Les murs d'une "salle" ronde étaient fait d'arbres mais qui était très serrés. Personne ne pourrait passer entre.

-Bonjour, Octave.

Jason venait de s'adresser à moi. Un Jason d'une trentaine d'année, les cheveux et la barbe blonds bien taillés avec ses yeux électisants, Il était au milieu de vingt chaises. Sur chacune, il y avait quelqu'un, et elles formaient un cercle ou un ovale.
Je ne reconnu personne. Tous avaient un t-shirt orange. Seules deux filles avaient des vetements et des éléments d'armure en argent, et trois autres avaient des t-shirts noirs.

Un garçon avec un bandeau à l'oeil gauche et au t-shirt justement noir me détailla du regard de son oeil unique bridé.
-J'te connais pas. T'es pas de la colo, et pourtant j'y suis né.
-Toi aussi t'es né dans ton camp? lui demandais-je.
-Ouaip. Et t'es pas du mien.
-Non. Je suis Romain. Je porte la gloire de la Légion.
Jason se retourna vers moi.
-Octave. Ton père n'a aucune influance sur toi, ici.
-Tu veux dire... Que je ne suis pas mort?
-On t'as récussité.
Un Seul Oeil se redressa.
-J'ai pas signé pour être Jésus Chris! Remettez-moi en enfers.
-Je ne me souviens pas d'être mort... fis-je.
-Tu étais une âme errante dans le champ des Asphodèle.
-Seulement...? Tu es sûr que je ne suis pas aller dans les champs des châtiments...???
-Sûr. Mais je te l'ai dit, il n'aura plus de prise sur toi. Ni ton pouvoir d'apollon.
-On verra cette nuit.
Un Seul Oeil me regarda bizarrement.
-Ton but dans la vie... C'est de mourir et d'aller dans le champs aux châtiments?
-Je dois rejoindre mon père.
-Mon père à fini en harchi parmentier. Un héros de la guerre du vietnam.
-Ah. Bah moi il a fait son fils en ragoux.
Il me regarda bizarrement.
-Pas moi, son premier fils. Tu parlais de hachi, je parle de ragoux.
-Euh ok.
Le garçon était maigre, une armure l'aurait attiré au sol comme un émant.

Les autres se réveillaient petit à petit.

-GRACE!!! cria une fille aux cheveux noirs, aux yeux changeant et bridés avec un t-shirt orange rattaché en dessous de la poitrine dans de belles coutures.
-C'est tellement délicieux de te retrouver, Drew. Marmona alors Jason.
-POURQUOI MON FILS EST ICI???
-Et bien, figure toi que je n'ai choisi personne. Je suis la juste pour animer le conseil et tuer.
-Tuer? Genre... les renvoyer aux enfers???
-Il n'y a pas plusieurs définitions au mot tuer, Connor.
-LAISSE JONAS SORTIR!!!!
-Je n'ai pas le choix Drew!
J'essaya de faucaliser mon attention sur ce Jonas mais ne sachant pas à quoi il ressemble, je devais attendre qu'il dise:"mon père...?" Pour savoir que c'était mon voisin de chaise.
-LAISSE-LE PARTIR!!!
-Drew, calme-toi!
-C'EST TON FILS!!! LAISSE LE PARTIR!!!
-... Je suis... Ton fils...?
Ledit Jonas (c'est bien mon voisin) dit à peine ces quelques mot que les deux "parents" se tournèrent vers lui.

Silence complet.

Jason ne semblais pas géné à proprement parler mais il avait un rictus qui me disait qu'il n'était pas non-plus totalement à l'aise, ici!

-Explique-nous peut-être où nous sommes. Proposais-je.
-Dans le jeu du loup-garou. Grandeur nature. Et le premier vote va avoir lieu maintenant.

~~{}~~

Youpi!!! Enfin le deuxième tome!!!

Bien-venu, chers Lecteurs, au Jeu du Loup des Demis-Dieux (JLDD), la saison 2! Avec des héros morts où oubliés!

Vous les découvrirez tous au fur et à mesure!

Pas besoin d'avoir lu le premier tome pour tous comprendre. Seul la relation Laura/Jason sera la suite de celui-ci!

Vous pouvez voter au conseil du jour! C'est très simple:
En commentaire, vous mettez le prenom de celui que vous voulez tuer! Pour le premier ça être un peu dur de désigner donc les votes commenceront pour le prochain conseil!
Donc il y aura deux morts par conseils: un tué par les joueurs, l'autre par le publique du jeu (les lecteurs).

Voila!!!

Votre participation peut tout changer! Vous avez le pouvoir d'influancer l'histoire!!!9

Le jeu du LOUP des demis-dieux (saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant