Chapitre 6: promenons nous dans mes bois, le loup y est déjà

12 2 2
                                    

{{~pdv Zoé~}}

Je suis partie très vite du réfectoire de ce camps après avoir manger un peu. Ce matin, en me réveillant, je ne pouvais même pas allé faire mes besoins naturels tranquile à cause du mien changement de corps. Il était bizarre d'être un garçon jeune, frêle mais entraîné. Le plus bizarre était d'être un garçon. Je m'étais engager chez Artemis pour ne plus les fréquenté, comment aller réagir Dame Artémis à cette afront envers une de siennes chasseresses? Enfin, si je rentrais un jour. Mais Dame Artémis sera mise au courent de cette affaire, c'est sûr!
J'entendis un bruit.
-Bianca?
Je l'entendis courir et me rejoindre certe discretement mais pas assez pour que je ne la remarque pas.
-C'est moi! Attend-moi! Zoé, c'est ça?
-Bien-Sûr, que c'est moi.
-Baaah...
-Je reste une fille.
-Bien-sûr, Bien-sûr maiiiis...
-Rien.
-Tu es vexée?
Je m'arrêta et me tourna vers elle.
-Je suis la fille la plus vexée et humilié du monde, en ce moment même.
-Je compr- à terre!
Elle se baissa immédiatement et je la suivis.
-Quoi? Chuchotais-je près d'elle.
-Il y avais deux personnes! Vivantes.
-Pourquoi tu me présise ca?
-Je sent d'innombrables morts ici. Et quelques'uns que je connaissais...
-Comme?
-Mon frère.. ou Percy Jackson...
-Percy? Ici?
-Oui...
Nous sommes rester silenceuses toutes les deux.

Et le bruit des pas de quelqu'un se fit entendre, puis deux bruits de pas.
-Tu es sûre qu'Esmélia ira bien...?
-On dois avancer... S'il te plaît ma belle...
-Tu connais le jeu autant que moi! Jason et Laura n'aurais même pas dut survivre!
-Jason a dit qu'il n'ausera pas leurs faire de mal, ni a Elle, ni a Jonas... Ni a Drew, vu que c'est la mère de son fils.
-J'ai peur... Laura serai obligée de les tuer si les loups l'ordonnent...
-Hazel... Ça ira pour notre fille...
-Je veux pas qu'elle meure... Je veux quon soit heureux et ensemble comme avant, Léo...
On entendit des sanglots et les pas s'arrêtèrent.
-Hazel... Il y a deux joueurs ici..
Bianca et moi avont tilter.
-Tu les sent..? Qui?
-Zoé et Bianca.
On entendis d'autres pas et deux adultes écartèrent les buissons qui nous cachaient.
-Vous ne devriez pas être dans la forêt, vous deux. Fit l'homme, les yeux brillant et un peu rouges, comme s'il allait pleurer.
-Comment vous nous avez repérés? A demander Bianca.
-Et comment vous saviez que c'était nous? Ai-je enchainé.
-À l'odeur.
-Levez-vous, les filles... fit la femme.

Nous nous sommes levez et les deux adultes nous avaient montré les limites du camp.
-Vous ne pouvez pas aller plus loin, mais vous pouvez aller de l'autre côté de la clairière aux maison. Expliqua finalement ledit Léo.
-Pourquoi vous êtes ici? Et pourquoi vous êtes à moitié loup? Demanda Bianca.
Les deux avaient une queue et des oreilles de loup, accompagné de petites canines pointus. Pour Léo, ils étaient rouges/orange, et le sien pelage dégageait de la chaleure, je la sentais. Quand à Hazel, le tous était doré et luisait comme de l'or.
-En revenant dans ce jeu, nous sommes devenu moitié loup. J'ai un odorat hyper développé et Hazel a une vue dévelopée même de nuit.
-Et les maîtres du jeu? Jason et le maître de nuit?
-Ils sont sencés être morts donc ils n'ont pas hérité de ça.
-On va donc vraiment tous mourir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de loups...?
-Ou plus de villageois.
-Vous étiez quoi, vous...?
-Villageois, tous les deux. Dit Hazel, qui parlait rarement.
-D'accord.
Léo regarda autours de lui.
-Vous devez partir.
-Dites, qui nous a changé de corps? Ai-je demandé.
-Nous, Moi j'ai choisi qui dans qui et Hazel à fait la magie. Répondis le loup-garou.
-Je veux être une fille.
-Trop tard, désolé, haha.
-Je suis chasseresse.
Léo écarquilla les yeux en mode "oula, la boulette".
-Euh ouais, désolé, ça je savais pas, je vous connaissait pas...
-Vous pouvez arranger ça?
-Cette nuit on essaiera de faire quelque chose. Promis Hazel.
-Ouaip, désolé.
-Me-
-Léo Valdez! Appella une autres voix féminine.
Léo se tourna vers la nouvelle adulte rousse, avec des lunettes mauves en métal, des habits larges, des tâches de rousseurs importantes et des yeux gris clairs.
-Désolé, Lau, je sais que t'aime pas qu'on leur parle mais nous on ai pas maîtres.
-Vous n'avez pas le droit, vous non-plus!
-On rêgle un problèmes de corps important. Rentre à la maison, tu pourrais...
-Merci Léo mais je ne suis pas une poupée de porcelaine.
-Et le b-
-Le bébé va très bien, Valdez.
En regardant, on voyait la femme enceinte derrière le sien sweat large, sûrement de 4/5 mois, mais ce n'ai pas la chose que l'on regarque en premier.
-Elles doient s'en aller, maintenant.
-On ne va pas vous déranger plus que ça. Nous y allons.
J'entraîna Bianca.
-Je veux être maraiiiine! Me dit-elle.
-Euh elle à deux fois le tiens âge et tu es pas la sienne meilleure amie. À mon avis, la marraine sera Hazel. Et le parain Léo.
-Domage! J'aurais trop aimé!

On se dirigea vers le camp des loups, laissant les trois adultes retourner dans la forêt profonde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jeu du LOUP des demis-dieux (saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant