{{~ pdv Bianca ~}}
Nous étions la nuit, c'était assez bizarre, en fait, ces maisons avec une chambre, une salle d'eau et les fenaître toujours closes. Pourquoi il y a des fenaîtres, en fait?
J'étais enfermée dans ce qui me servait de grande tente très solide avec donc les deux pièces. Dans la grande chambre de 10 mètres carrés, il y avait un matelat de camping très confortable, un bureau avec ma carte et les règlements (ces derniers sont cachés), un frigo magique comme le pavillon-réfectoire de la colonie des sangs-mêlés et une armoire elle aussi magique.Nous étions donc très bien dans ces maisonnettes et je m'y couchais dans mon matelas au sol. Je ne connaissait absolument pas ce jeu du loup-garou, Zoé allait m'expliqué lorsqu'on a dut partir pour se coucher.
~ Le lendemain ~
Je me réveillais, je me sentais bizarre. La nuit avait été calme, j'ai bien dormi et je na sentais pas de danger. Luke Castellan a beau être mort hier, je ne sentais pas (ou pas encore) le besoin de partir. Mais je sentais quand même quelque chose de bizarre.
Je me suis levée, j'ai pris une douche dans la salle d'eau de ma tente et je sortis.Allant manger, j'ai croisé Ethan Nakamura, affolé:
-J'AI PERDU MON OEIL! J'AI PERDU MON OEIL!!!
Et Travis criant:
-J'AI MES DEUX YEUX! J'AI MES DEUX YEUX!!!
Mais ils étaient bizarre ces gars, Ethan, je l'ai connu dans la mort et Travis ma bien soûlée le peu de temps que j'ai passé à la colonie des sang-mêlé. Mais au moins ils étaient vivants.
Je rejoignis la cantine avec d'autres personnes dans cet état. Moi, j'avais juste remarqué que j'avais les cheveux frisés alors qu'ils sont habituellement lisses et ils ne trainaient pas dans mes yeux. Un petit blond platine aux yeux bleus pâles, de taille moyenne mais maigre et pas très très musclé crié partout:
-JE SUIS MOCHE! JE SUIS MOCHE!!!
Et un grand gars musclé, bronzé et brun aux yeux caramels hurlé:
-JE SUIS GREC! JE SUIS GREC!!!
je m'assis et... Je me vis assise et mangeait. Je ne rigole pas. je ME voyais EN FACE de MOI! Je me releva directement et alla vers moi-même.
-Je ne savais pas que quelqu'un me ressemblait autant que toi.
-On a changé de corps, dis-je (dit-elle?) sans détourné les yeux de son petit déjeuné.
-Quoi?!
-J'm'appelle Elouan (prononcé: Élouane). Genre là-bas (il désigna un grand garçon maigre avec des habitd noirs, larges mais courts , brun aux cheveux bouclés en pagaille. Il n'ai ni beau ni vraiment laid (désolé de le dire comme ça mais il a quand même un gros pif)) c'est moi.
Je ne compris pas tout de suite mais à voir les autres s'affolés, j'ai dut admettre que c'était vrai, j'était donc moi aussi dans le corps d'une autre. c'est vrai que j e ne m'étais pas regardée dans un miroir ce matin, je ne le fait presque jamais. Plus tard, la fille à laquelle j'avais "pris" le corps me donna des lunettes, assez épaisses et très noires? J'ai appris qu'elle s'appelait Noa, une mortelle à la vision claire.C'est à midi que le maître de jour apparu devant la table où tout le monde mangeait. Ledit Jason Grace pris la parole quand tous avait compris qu'il était là.
-Bonjour à tous. dit-il.
Le blond platine se leva accompagné du garçon bien battis de tout-à-l'heure.
-C'est quoi ce cirque? demanda le "Grec".
-Explique-moi vite tout ça! exigea "le moche".
-Rasseyez-vous. Je vais vous expliquer.( ils le firent et nous avons écouter) le dernier jeu du loup-garou à laissé deux survivants. Ce n'était pas moi, ni le maître de nuit. Ce sont Léo Valdez et Hazel Levesque.-Mes parents??? intervint le fameux corps d'Elouan.
-Oui, Esmélia. Ils sont obligés de crée au moins un évènement dans ce jeu, ceci est le premier et j'en était au courent mais connaissait Léo, ils préparent des surprises! Et je suis là pour vous dire qui est dans le corps de qui.
Octave: Milo
Connor: Ethan
Travis: Lucie
Drew: Octave
Bianca: Nono
Zoé: Jonas
Silena: Charles
Ethan: Travis
Charles: Silena
Loua: Julien
Jonas: Drew
Louise: Connor
Esmélia: Elouan
Noa: Zoé
Lucie: Hermione
Milo: Loua
Elouan: Bianca
Julien: Louise
Hermione: Esmélia
Des questions?-POURQUOI JE SUIS GREC???
-JE SUIS LE GARS QUI A VOULU TOUS NOUS TUER!!!
-J'AI PERDU DU MON OEIL!!! dirent Ethan et la fameuse Lucie en même temps (enfin, leur corps).
-J'AI GAGNE UN OEIL DANS L'HISTOIRE. Fit le corps de Travis.
-Arrêtez de parler. Dit Jason, redemandant le silence. Bien. Nous aurons d'autres informations à vous donner mais ce soir avant le conseil. Passez une bonne journée, en attendant!
Il s'envola, nous laissant dans l'incompréhension.{{~hey les demis-Loup, c'est Lau, la maître de nuit et aussi auteur de ce livre, dite-moi en commentaire la personne que vous soupçonnez être un loup pour l'Éliminer! Vous avez bien lut, les lecteurs peuvent tuer tous les soirs lors du vote de jour et il y a donc deux morts (sauf si les votes des personnages et les votes élimients la même personne)! Vous avez encore le chapitre prochain pour me le dire! Faites bien votre choix et le mieu serait de me dire pourquoi vous choisissez un personnage, s'il y a exéco, personne ne mourra par le public!
À plus les demis-Loups!~}}
VOUS LISEZ
Le jeu du LOUP des demis-dieux (saison 2)
Loup-garouVous avez lu la première saison? non? Tant pis! Il faut jusque connaître Percy Jackson et les Olympiens et Héros De l'Olympe pour comprendre! 10 demis-dieux morts ou en retraits, 10 demis-dieux nouveaux. Certain ne connaissant pas leurs origines, 1...