{{~pdv Travis~}}
-Luke. Dis-je sans hésiter.
-Bien.
Jason tourna le pied et d'un mouvrment, sa lame s'allongea, elle traversa chacune de nos gorges avant de traverser celle de mon demi-frère et la lui couper, nous, nous avions toujours les notres.
Une femme aux bras dévoilés musclés arriva et pris Luke et sa tête puis repartie en silence.
-Voila. Bienvenu!Jason nous détacha et dit:
-Les règles selon vos cartes sont écrites sur votre bureau, les règles générales seront à côté, en plus d'être au réfectoire et chez les Loups.
Jason partit en volant.Je pris la main de Connor.
-Ça va aller, comme d'hab! On va survivre!
Il me sourit.
Jonas vînt vers nous en courent.
-C'est... mon... papa... C'est lui...
Sa jeune amoureuse vînt aussi.
-Jonas... On t'a toujours dit que ton père était quelqu'un de... Spécial...
-Vous saviez...?
-Non... Pas vraiment... on savait que ton père était embarqué dans un truc bizarre... mais pas à ce point... Il viendra te parler, parôles de tonton!
Connor pris notre neuveux dans ses bras et le berça. J'avait 33 ans. Connor et moi avions toujours était les plus vieux, là, ça se voyait, à côté d'enfants de 10 ans ou d'ados.
On sortit de la salle du conseil, Jonas et Esmélia nous suivant. Nous allons dans le réfectoire car des horloges dans les murs d'arbres indiquaient 21h 48. Octave y était, seul, et manger déjà.-Mais mon papa, comment il est arrivé là?
-Et bien...
Octave pris la parole, voyant que je n'arrivais pas à répondre.
-J'ai fait un rêve où j'ai tout vu...
-Ouais, un rêve, envoyé par Apollon, c'est ça?
Il secoua la tête.
-Alatir, la guerre est passé il y a longtemps! Plus de 12 ans!
-Ouais, tu nous a pas aider contre elle.
-Je le sais. Mais dans l'action.. Je pensais vraiment protégé mon camp, Valdez avait détruit mon camp!
-Parce qu'il était possédé!
-Possédé?
-Par un truc chouette Aïodon les batards, là!
-Ça ne me dit rien... Mais... je pensais que c'était lui...
-Vous êtes qui? Demanda Jonas.
- Quelqu'un qui aurait du rester mort. Mais pour en revenir à ton père, c'est mon ami d'enfance.
-Abon?
-Oui, bien-sûr! Il m'a bien aidé! Mais... à ta naissance, il devait partir sinon il allait mourir.
-Ah! Alors... Je préfère qu'il parte...
Une petite fille qui était là réagit:
-Tu as dit que t'avais fait un rêve! De quoi s'agit-il?
-J'en ai fait deux... Un sur Drew, un sur Jason... Ça a était très dur pour lui...
VOUS LISEZ
Le jeu du LOUP des demis-dieux (saison 2)
WerewolfVous avez lu la première saison? non? Tant pis! Il faut jusque connaître Percy Jackson et les Olympiens et Héros De l'Olympe pour comprendre! 10 demis-dieux morts ou en retraits, 10 demis-dieux nouveaux. Certain ne connaissant pas leurs origines, 1...