Chapitre 4: Le Passé.

16 1 11
                                    

{{~Pdv Drew~}}

J'étais partie chez moi, un chalet dont les murs étaient paints en blancs, décoré de fleur blanches et rose. Le violet pâle des rideaux était convenable pour l'assortiment et à l'interieur, les murs étaient bleus, il ressemblait un peu au bungalow de ma mère, le plus bel endroit où je n'ai jamais habité.
Vous pensiez que j'étais riche, ou quoi? Tous les vêtements que j'ai je me les paye en faisant la manche ou la nuit en exerçant mon métier.
Prostituée.

Ce n'ai pas un métier glorieux mais comme c'est mon père qui m'a pris ma virginité en premièr et que je vis pratiquement dans la rue, je prèfère résider et être un soir par un homme, même si tous les soirs, ils sont différents. Je n'ai pas eut le choix, c'est la seule chose qui pouvait me sauver. Les études, je les ai commencées au collège car mon père arrivait à joindre les deux bouts mais ma dislexie et mon
ADHD font que je n'arrive à rien suivre, pire que Percy Jackson!
De plus, je n'ai jamais eut les bases de maternelles et primaires, ayant était en cour en 6e directement.
Je suis ce qu'on appelle communement une pute, et je suis désagréable, ça je le sait et c'est volontaire, j'aurais pu avoir plein de bonnes ami(e)s au lieu de mes "toutous", comme les appelait Piper, mais je n'ai jamais voulu qu'on découvre mon lieu de vie, ma sensibilité et mon métier. Vous ne le savez sûrement pas mais c'est dure de donner sa virginité à n'importe quel homme voir même à quelque femmes, certaines aiment ça ou on en besoin, moi, ce n'est pas mon kiffe mais j'u suis obligée.

"Pourquoi ne restes-tu pas à la colonie, alors?" Allez-vous me demander.
La réponse est clair: j'ai un fils que mon père garde, je viens à la colonie avec la peur de revenir et le voir tabassé ou mort.
"Pourquoi vas-tu à la colonie, alors?"
Parce que Chiron à décrété que je dois venir pendant toutes les grandes vacances et une semaine minimum pour les autres.
Des fois, une autre femme prostituée peu le garder mais il à quelques pouvoirs, mon père, en temps que vision clair, n'a pas les répercutions de l'enjolement que mon fils à hérité de moi.
J'ai un petit appartement, là où habite ces étranges Kane et leur baraque garderie. Mon fils à aujourd'hui 11 ans, je l'ai eut à 17 ans et j'en ai 28. Il est sage mais il en fait baver aux autres quand je part, donc mon père est le mieu placé pour le garder.

{{~petit moment où je parle de ce que j'ai écrit dans le dernier chapitre de la saison 1 du jeu du loup~}}

Il se trouve qu'il y a 10 ans, j'étais "employée" dans une boîte de nuit, je m'étais bourer car je ne voulais pas me rappeler des gars qui viendrais me toucher, comme j'ai été payée au nombre de clients satisfaits. Jason Grace en à fait parti, ce soir là, et bizarrement, je ne me souvient que de lui, dans les semaines qui suivirent, j'ai appris que j'étais enceinte.
Pandant 8 mois (le petit est né un peu trop tôt) après, j'accouché à la colonie, comme Mellie, la femme de M. Hedge, et Hazel Levesque avant moi.
J'avais confié le petit alors sans nom à son père et je suis partie définitivement de la colonie.

Aujourd'hui, j'apprend que mon fils s'apelle Jonas et qu'il est dans un jeu à mort fait par son père lui-même.

~~

Je fis le tour de la maison, histoire de regarder, sur mon bureau, comme l'avait dit le maître du jour, il y avait mes règlements.

Règlement cartéien:

Règle première
tu te lèvera à 23h 30 chaque soirs.

Règle seconde
tu ne parlera pas jusqu'à ce que tu soit rentré.

Règle troisième
Tu ne dois pas rester dehors après qu'on t'es ordonné de rentrer.

Et maintenant, l'autre règlement:

Règlement général:

Règle première
Le couvre feu concerne tout le monde sauf la petite fille/le petit garçon et il est à 21H.

Règle seconde
On a le droit de tuer en dehors des conseils mais faites-le et vous aurez une punition/une quête.

Règle troisième
Toute personne sortant après le couvre feu sans autorisation de sa carte ou d'un maître du jeu sera tuer, sauf pour maladie/blessure.

Règle quatrième
Les conseils de jours sont à 19h30, si vous êtes en retard, vous serez tuer sauf si consentement/compréhension d'un maître.

Bon séjour.

Le jeu du LOUP des demis-dieux (saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant