chapitre 2: des choix

24 2 7
                                    

{{~Connor~}}

Euw.

Un vote.

Genre voter et Jason tuera.

Ça dois faire mal de mourir donc essayons de ne rien faire.

-La tradition veut pas que on prennent des cartes pour savoir qui ont est, avant? Demandais-je.

Jason sembla se mordre la langue pour avoir oublier.

-Oui, désolé. C'est la première fois que je suis maître du jeu, je peux faire quelques petites erreurs
Il détacha à tous nos bras droits et le bras gauches des gauchers.
-On a tous notre temps, ça va.
-Récupérez votre cartes sous votre siege.

Sans plus de procet, nous l'avons tous fait.

"Petite fille"

Ah! Bah fils d'Hermès, très normal tout ça. Jason ne s'est pas compliqué la vie.

-Avant le moment du vote, je vais vous donner quelques règles. De temps en temps, une femme dans les hauts-parleurs va vous dire d'aller dans le terrier des loups et vous donnera des missions diverses. Je suis le maître de jour. Vous pouvez m'appeler Jason. Il y aura une maitresse de nuit. Vous pourrez l'appeler Laura. Il est interdit d'aller au-delà des arbres, ils sont indestructibles et vous ne pourrez pas allez dans la pleine. Celle avec une maison au milieu.
-Pourquoi? S'interressa Ethan Nakamura, mort dans la guerre contre Cronos.

Travis et moi avions du mal à regarder Ethan, maintenant. Pas parce qu'il est mort mais parce qu'il nous a trahis. Il était là quand notre mère nous a abendonnés, là quand nous nous sommes entraînés, là quand on a eut des moments durs. Des moments heureux. Des moments fort. Il était là. Puis il est partit. Rejoindre Luke Castellan. Criant qu'on ne l'écoutait pas. Parce que sa mère n'était pas Olympienne. Il est partit. Et a attaqué Travis en premier. Puis moi. Et Will. Nous étions 4. Nous nous sommes tous divisaient. Sauf que... Travis et moi avions besoin l'un de l'autre. Nous devions être ensemble, mentalement. Nous nous sommes réunis, Will est resté un bon ami. Ethan était notre ennemis. Puis il est mort.

-Pourquoi? Parce que nous avons notre intimité.
-C'est chez toi et Laura?
-Oui. Donc n'entrez pas. Cela vous mènera à être décapités.
-Bien.
Jason expira. Il regarda son fils. Baissa la tête un moment. La releva et dit:
-C'est l'heure des votes. Désignez du doigt celui qui doit mourir.

Les votes furent finis quelques courtes 10 minutes plus tard.
Ne connaissant pas tout le monde, je dut les reconnaître par leurs physique.

Octave👉 Travis
Travis👉 Octave
Moi👉 Octave
Drew👉 Luke
Soeur de nico dont je sais plus le nom👉 Luke
Zoé👉 Luke
Silena👉 Drew
Charles👉 Luke
Ethan👉 Travis
Luke👉 Zoé
Fille petite👉 fille pale
Fille pale👉 fille petite
Fils de Jason👉 Drew
Mexicaine👉 Drew
Leo feminin👉 gard maigre
Gars maigre👉 leo feminin
Bandeau girl👉 Charles
Silena boy👉 Drew
Gars trop beautifull👉 Luke
Fille qui ressemble à Hermione de HP👉 gars maigre.

Jason comptabilisa les votes:
-4 votes contre Luke, 4 contre Drew, 2 contre Travis, 2 contre élouan, 2 contre Octave, 1 contre Zoé, 1 contre Louise, 1 contre Loua, 1 contre Noa, 1 contre Charles.
(Sacahnt que que je ne sais pas qui est elouan, loua, louise et noa)

-Égalité... fit Drew.
-Il ne reste qu'à élire un maire, je compter le faire plus tard mais nous n'avons pas le choix. Faites le choix d'un maire.

Pour le bien de moi-même, je vais dire que ceux que je connais. Trop chiant sinon.

Moi👉 travis
Travis👉 moi
Octave👉 ethan
Drew👉 drew
Silena👉 travis
Charles👉 travis
Ethan👉octave
Luke👉 travis
Zoe👉 zoe
Bianca👉 zoe

Beautifull gars avait voter travis et Jonas, le fils de Jason, avait voter aussi pour lui. Les autres, on s'en fout
-Travis est le maire!
-Moi, les gars???
-Bah oui grand frère! T'es le plus vieux!
Après une petite conversation, mon grand frère vit bien qu'il devait être le maire et de tout façon, maintenant, c'était déjà décidé.
-Maintenant, Travis, tu dois faire tuer soit Drew Takana, soit Luke Castellan. Déclara Jason.

Le jeu du LOUP des demis-dieux (saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant