PROLOGUE:
Il devait être environ 23 heures et je marchais dans les rues plutôt désertes de Londres. Ce soir j'avais décidé de m'amusé, de rire et de dansé. Comme je ne l'avais pas fais depuis quelques temps.
J'arrivais devant la boîte de nuit, le bruit sourd de la musique envahissait mes oreilles et un sourire se forma sur mon visage. Le vigile me laissa passer sans problèmes. La boîte était plus que bondé. La musique était au volume maximum et les personnes présentes sur la piste se déhanchait les unes contres les autres. L'alcool dans les veines, ils dansaient et riaient, c'est bien ce que je comptais faire le restant de ma soirée.
Je partis commander un verre de vodka, pour me mettre "dans l'ambiance" et le bu d'une traite. Je partis a mon tour me déhanché sur la piste de danse. Je sentis un corps chaud venir se coller derrière moi et une tête se poser sur mon épaule. Je tourna légèrement la tête pour pouvoir apercevoir qui venait de me rejoindre.
Je pu reconnaître un jeune garçon, d'un peu prêt mon âge ou un peu plus âgé. Je ne le distinguait pas bien car la boîte était sombre et éclairé de lumières multicolores. On se regardais fixement et il lâcha un petit "Hey". Je lui répondis par un sourire.
Il enfouit sa tête dans mon cou, je le redoutais. Mon cou, c'est mon point faible. Il commença a posé ses lèvres sur ma fine peau et a la parsemer de baisers tendres et délicat. Je me mordis la lèvre inférieur pour éviter de craquer. Il fini ses baiser par un léger suçon.
Je me retourna pour être face a lui.- Je pourrais au moins savoir ton prénom?
- Joe. Et le tiens ?
- Emily.
- mmh.. Charmant.De la, j'arrivais mieux a souligner les traits de son visage. Il avait une bouille d'ange. Je n'arrivais pas a voir la couleur de ses yeux. Pas assez de lumière. Il avait un sourire qui pourrais faire craquer n'importe quelle filles.
Il passa ses mains sur mes hanches et me colla a lui. Il me chuchota sensuellement a l'oreille.- Je te veux..
Je ne savais pas quoi répondre a ça. C'est vrai après tout, on se connaissait a peine.
- Viens chez moi..
- Joe.. Je sai...
- S'il te plait..Il me fit un de ses sourires d'anges. Ceux qui me font fondre. Et c'est la que je fis la plus grosse erreur de toute ma vie. Ce qui allait me faire vivre un cauchemar. Sauf que ça, je ne le savais pas. J'ai du faire ce stupide choix a cause de l'alcool qui me montait a la tête.
- Bon je.. D'accord..
VOUS LISEZ
Flaw love
FanfictionEmily Spencer, jeune anglaise vivant a Londres. Elle va faire la rencontre de Joe Sugg qui va tout changer. Il va faire de sa vie un enfer mais en même temps la rendre meilleure.