CHAPITRE 3

921 26 9
                                    

Les pas que j'entendais étaient plutôt éloignés mais se rapprochaient au fur et a mesure. J'accélérai pour sortir au plus vite de cette petite ruelle sombre. Elle n'était vraiment pas rassurante, c'était une petite ruelle étroite et vraiment sombre. Quelques portes mais pas grand monde,elle était assez longue. Et cet individu marchant derrière moi. j'essayais de me rassurer en me disant que ce n'étais qu'un piéton de passage. Mais quelque chose dans ma tête me disait que ce n'était pas que cela, comme si quelque chose allais arriver. N'importe quoi. C'est quelqu'un de normal.

Quelqu'un de normal.

J'essayais tellement de me persuader de ça mais ça ne marchais pas tellement bien.
Les pas se rapprochaient encore et encore jusqu'à être a quelques mètres de moi. Mon cœur battait tellement vite, ma respiration était irrégulière, je stressais. J'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie, ou depuis longtemps du moins.

Quelqu'un de normal.

Non, ça ne marchait pas.

Je ralentis un peu et tourna légèrement la tête. Je suis vraiment trop curieuse, mais je voulais vraiment voir a quoi il ressemblait. C'était un mec plutôt beau, d'environ 20 ans ou un peu plus. Il avait les cheveux un peu long, châtain, je n'arrivais pas a distinguer ses yeux dans la lumière sombre de la nuit. C'était un très beau garçon. Je m'étais arrêter pour observer chaque traits de son visage, mais je ne m'en rendis compte seulement quand il s'arrêta pour me regarder aussi. Je détourna le regard et m'apprêtais a reprendre mon chemin. Mais je fus interrompu par cet individus qui me plaqua violemment au mur. Je sursauta et lâcha un crie de surprise.
Je le regarda plus en détails, son regard était noir, ses yeux était bleus lagons. Son regard m'effrayait. Comment un regard peut effrayer une personne? J'en sais rien. Mais maintenant j'en suis sûre.

Ce n'est pas quelqu'un de normal.

Il était collé a moi. Son corps tout contre le miens. Je sentais sa respiration chaude contre ma peau. J'étais complètement tétanisé. Je baissa un peu les yeux et vis qu'il avait un revolver dans la mains. Mes yeux se voilèrent et je retins mes larmes. Je voyais flou a cause de ces perles d'eau dans mes yeux.

- Laissez moi... J'ai rien fais...
- Oh que non bébé.

J'avais la voix tremblotante. Pourquoi il m'appelle bébé? Il me dégoûte. Il plaqua violemment ses mains sur mon postérieur mais je les repoussa d'un geste vif.

- Laisse toi faire et tout se passera bien.

Me laisser faire? Jamais. Je commença a hurler le plus fort que je pouvais. J'espérais juste que quelqu'un m'entende et vienne m'aider. Il voulu enlevé mon t-shirt mais je me débattais. C'était horrible, ses mains sur mon corps, ou plutôt sur mes hanches. Mais rien que cela m'écoeurais. Je me déchirais la voix a hurler.
Il s'apprêtait a réussir a me retirer mon haut mais on entendit une arme se charger juste derrière lui.

- Casse toi d'ici Louis.
- Niall. Ne te mêles pas de mes affaires.
- CASSE TOI OU JE TIRE.

Niall je le connaissais bien, et je ne comprenais pas bien sa présence. Il me détestait autant que je le détestait. Nos seules discutions étaient des insultes, ou des moqueries. Nous ne nous sommes jamais apprécier. Alors pourquoi il était la? Pourquoi il m'aider face a ce malade? Je ne comprenais vraiment pas. Niall était très beau, je ne pouvais pas le nier, mais quel connard c'était. Il a des cheveux blonds, et de magnifique yeux bleus. La première fois que je l'ai vu, j'ai remarquer sa bouille d'ange puis après j'ai appris a le connaître. C'est la seule chose que j'aime chez lui. Sinon je ne peux pas le supporter.

Louis s'écarta doucement de moi, le beau blond avait toujours son arme braquer sur lui.

- Lâche ton arme Louis.

Le revolver de Louis tomba au sol, ce qui résonna dans la petite ruelle et qui me fis légèrement sursauter. J'étais complètement muette, invisible. Je me faisais toute petite. J'étais crispée par la peur. Vraiment.

- Maintenant tu vires et tu l'approche plus jamais. Jamais.
- C'est ça.

Balança Louis avant de partir les mains dans les poches. Comme si rien ne s'était passer. Je fronça un peu les sourcils. Pourquoi Niall était il aussi protecteur envers moi?

- Merci. Pourquoi tu as fais l'effort de te déplacer pour moi?
- Ferme la et rentre chez toi si tu ne veux pas avoir de problèmes.

Je lui lança un regard noir et répartis presque en trottinant. Nous étions tout les deux secs et froids l'un envers l'autres. Je ne comprends toujours pourquoi il m'est venu en aide. Je n'avais pas eu aussi peur depuis longtemps. Très longtemps.

Je reparti donc très vite chez moi et allai me coucher. J'avais eu beaucoup de mal a m'endormir après ce qu'il s'était passer. J'en tremblais encore. C'était horrible.
Un vrai cauchemar.

***

Hey!
J'en ai vraiment chier a écrire ce chapitre donc j'espère que vous l'apprécierais. En même temps ça vous présente un peu la relation que Emily a avec Niall.

Oui je saaaaais, les youtubers ne sont pas présents dans se chapitre, désolééé!

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a laisser votre avis en commentaire ou a allez me follow sur twitter @suggment 🌸

Flaw loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant