CHAPITRE 5

777 24 8
                                    

- Et merde.
- Quoi? Qu'est ce qui se passe putain?!

J'étais complètement paniqué. Pourquoi quelqu'un avait une arme ici? Des dizaines d'idées fusaient dans ma tête. Et si c'était louis qui était venu pour finir le travail? Ce n'était pas impossible mais pourquoi Joe serait paniqué comme ça dans ce cas la? Non ce n'est pas ça. Il n'est même pas au courant. Pourquoi on doit partir aussi vite? Pourquoi quelqu'un armé fais dans mon immeuble et sûrement bientôt dans mon appartement? Ce dois être en rapport avec Joe, quoi je ne sais pas.
Joe n'avait pas répondu a ma question mais s'était contenter de me tirer rapidement vers la porte d'entrée. Il ouvrit et s'apprêta a s'élancer dans les escalier mais un homme, d'environ la trentaine, se tenait devant ma porte, arme a la main. Au moins maintenant je sais d'où venait le coup de feu. Un autre homme se tenait a son côté gauche, plus imposant, plus balaise, plus effrayant.

- Comme on se retrouve Sugg. Lança l'homme.
- Hey.. Billy.. Dit Joe en se frottant la nuque, comme gener.
- Alors comme ça tu n'as pas voulu venir me voir hier soir?

Joe ne répondit pas et dégluti. L'homme avait un sourire malicieux coller aux lèvres, et il s'approcha doucement de Joe. Lui, ne bougeait pas d'un cil. Son front luisait de transpiration, il stressait. Et moi aussi. Quant a l'homme, il leva doucement l'arme qu'il avait sur la tempe de Joe. Celui ci ne réagit pas.

- mmh mmh. Lâcha le fameux Billy.

Son regard passa de Joe a moi et l'arme qui était appuyée contre la tempe de Joe passa contre la mienne en une fraction de seconde, ce qui me fit lâcher un cri étouffer.

- NON! Cria Joe.
- Alors comme ça tu as une petite amie Sugg? Dit il en riant. Al prends la.
- Ne la touche pas. Joe avait dit ses mots comme si ils lui brûlaient la langue.
- Oh tiens, je vais me gener.

L'homme qui se tenait juste derrière Billy s'approcha de moi malgres les menaces de Joe et s'apprêta a me saisir. Je stressais. J'avais la boule au ventre, ou allaient ils m'emmener? Qu'est ce que j'allais devenir? Allais-je mourir? Je n'en savais rien. Et c'est ça qui me faisait le plus peur je pense. Tout ça a cause de qui. Joe. Peut être a cause de Joe j'allais mourir, a cause de ses foutus problèmes! J'en avais déjà assez! Je passa de la panique intérieur a la rage. Oui, j'étais tellement énervé contre lui.
Quand tout a coup, Joe fis un geste précis et rapide; en plein dans l'entre-jambe de ce Billy. Celui ci se plia sous la douleur et Al sortit instantanément son arme et tira. Joe l'évita et me tira en dehors de mon appartement. Nous dévalions les escalier avec Al a nos talons. Je n'avais jamais couru aussi vite de toute ma vie je pense. J'étais casi sauver. Où nous allions -si Al ne nous rattrapais pas biensur- je n'en sais rien. Je me contentais de serrer la main de Joe le plus fort que je pouvais même si je lui en voulais horriblement. Il se dirigea vers un gros 4x4 noir, je suppose que nous allions monter dedans. Il lâcha ma main et me poussa violemment dans la voiture et démarra presque immédiatement, Al n'avait pas eu le temps de nous rattraper.
Joe conduisait, vite. Très vite. Heureusement que la police n'était pas dans le coin.

- Maintenant tu vas m'expliquer Joe. Tu vas m'expliquer pourquoi deux mecs ont voulu m'enlever putain! Dis-je énervé.
- Mais calme toi!

Il tapa un gros coup sur le volant ce qui me fis légèrement sursauter. Pourquoi? J'en sais rien. Mais j'étais tellement énervé contre lui, et je me suis retrouvé avec une arme collé sur ma tempe, c'est pas rien!

- Excuse mais j'ai failli crever bordel! J'ai le droit de savoir pourquoi quand même!
- Mais c'est compliqué! Je t'expliquerais plus tard!

Je lâcha un gros soupire d'exaspération. Qu'est ce qu'il pouvait m'énervé franchement. C'est quand même pas compliqué de m'expliqué putain.

- Et ou on va la?
- Eum...
- Joe!
- Dans ma.. Maison de.. Campagne..
- Ta maison de campagne?
- Oui.

Sa maison de campagne. Et puis quoi encore? Pourquoi on allait la aux? Et combien de temps resteront nous la aux? D'ailleurs je suis toujours en pyjama, et je n'ai aucunes affaires. Tout ça s'était passer trop vite, je n'ai même pas eu le temps de réaliser. Joe m'exaspere mais sans lui, je serais entre les mains de ce sadique. Et je lui en suis donc reconnaissante.
Nous arrivions entre des dizaines de champs de mais ou autre récoltes. Elle était vraiment au fin fond de la campagne sa maison. Tout ce que je voulais c'est rentrer chez moi.
Nous arrivions devant une grande maison, perdu au milieu de nul part. Même pas dans un village, il n'y avait vraiment rien autour. Juste, une maison; Grande, blanche, aux volets bleus. Elle mignonne, mais je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Joe descendis et m'ouvrit la portière, tel un bon gentleman. Ce qu'il n'était pas totalement. Je descendis et continua de scruter cette fameuse maison ou j'allais sûrement passer plus de temps que je ne le pensais...

***

Hey tout le monde!
Je suis vraiment désolé du retard de ce chapitre mais j'ai eu un weekend plutôt charger. J'ai été au wwat le 20, c'était tellement parfait! Si certaine d'entre vous y sont aller aussi dites en commentaires ou vous étiez placer eheh.
Sinon je tenais a vous remercier pour toutes les lectures qui augmentent de jours en jours et j'espère vraiment que ma fiction aura du succès et qu'elle vous plaira, en tout cas je fais tout pour. Si vous avez une critique -positive ou négative- n'hésitez pas a la partager en commentaire! J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez donc voilà
Dans ce chapitre il y a un gros chamboulement de situation eheh et a partir de maintenant il y aura beaucoup plus d'action, et de moments avec Joe biensur! Sa bipolarité reviendra sûrement aussi
Oui je poste ce chapitre a 4h du matin, sans pression mddrrr
Voilà, encore merci pour toutes ces lectures et j'essayerais de mettre la suite le plus vite possible, byyyye ily all🌸

Flaw loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant