[10]

1.5K 154 13
                                    

PDV AHLËA

C'est d'abord tout noir, puis tout blanc. Je me sens engourdie. Incapable de penser, de bouger, d'emmettre un son. J'entends des sons autour de moi, mais cachés par une sorte de grésillement. Dès tâches floues bougent autour de moi. Je reconnai l'endroit petit à petit. C'est un hôpital. Pourquoi je suis là? Il y a quelqu'un devant moi... Hiro! Je veux lui demander ce que je fais ici, mais ma gorge me fait mal. Je m'asseois sur le lit d'hôpital, j'ai la tête qui tourne énormément. Je vais se la tête et ferme les yeux, en attendant que ca ne tourne plus. Quand ca va mieux, j'ouvre les yeux et voit mes bras. Ma peau toute aussi blanche que d'habitude, et de longues cicatrices a peine refermées, rouges vif, sanguinolentes.
Euh... Pourquoi?
Ah bah oui je me rappelle. Je crois que je me suis disputée avec papa. Les larmes parlent sur mes joues. Hiroki me rend quelque chose.
MON TELEPHONE!
Je relis les messages et comprend tout. Entre l'anniversaire de mort de maman, mon déménagement, et la dispute, j'ai été poussée a bout.
Bon. C'est du passé. Pourquoi j'ai fait ça? Je vais retourner au lycée et ne plus en parler. Je ne veut pas croire que j'ai abandonné!!

-Euh...

Hiro a des feuilles dans les mains. Il me les tend.

-C'est les cours que tu as loupé. Toute la classe te souhaite un bon rétablissement.
-Merci beaucoup.
-C'est rien

Plus jamais je refait ça. Je décide de débloquer le contact de papa.
Waaaaaa...
Je pensai qu'il me détestait, mais il s'inquiète. Au début les messages disaient qu'il ne voulait plus de moi comme sa fille, mais rapidement, il me dit qu'il s'est trompé, qu'il m'aime beaucoup, ou que je lui manque.
Je ne me sens pas prête à lui pardonner
A cause de lui j'ai frôlé la mort, et il n'était pas la à mon réveil
Maman... Toi tu m'aurais dit quoi faire...

Faux numéro fait... VolontairementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant