HORS SMS PDV HIROKI
Samedi après midi... J'avais tellement hâte! Je sonne chez elle, elle est toute cute😍
Ses cheveux sont nattés, elle n'est pas maquillée, et porte une simple robe blanche.
Il y avait déjà sa famille. Immy je la connais. Son père, je vais pas m'entendre avec lui. La petite sœur d'Ahlëa que javais croisée vite fait à l'hôpital et... Ce mec, qui était au centre ville avec elle.-Salut Hiro, dit elle. Alors tu connais déjà Immy, ca c'est mon père, elle c'est Choka, ne fait pas attention à son âge: c'est quand même une psychopathe. Et ça...
Elle indiquait ce gars...
-C'est lui que tu a vu avec moi au centre ville, c'est mon petit frère, Seolu
Ah... Son frère? Ouf...
Il est quand même grand, et Ahlëa est toute petite, on dirait presque qu'ils ont le même âge...
Je me suis fait du souci pour rien...Le goûter se finit vite (Ahlëa a voulu faire le gâteau et elle est pas très douée en cuisine), sa famille rentre chez eux. Je dois me confesser... J'ose pas... Bon, je me lance!
-Ahlëa?
-Keskya?Je me sens rougir... Mais, mais... ELLE ROUGIT AUSSI!!
-Je...
Soudain le bruit de la porte se fait entendre.
-Ahl? Choka a oublié sa... Jeune homme? Que faites vous ici?
-Je... Euh, je, j'aidai a ranger...C'est le père d'Ahlëa...
-De toute évidence, c'est désormais rangé!! Rentrez chez vous!!
Je repart sans dire un mot, j'entend Ahlëa râler, dire qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et puis que d'abord, je ne suis qu'un ami...
Je suis dans la friendzone...
Merci Ahlëa...
VOUS LISEZ
Faux numéro fait... Volontairement
RomanceHiroki, un ado ordinaire envoie un jour un message a quelqu'un qu'il ne connais pas. Ce quelqu'un est une personne... Pas très ordinaire