[27]

942 94 7
                                    

HORS SMS PDV HIRO

Ahl discute avec Madoka, je me demande ce qu'elles se disent...

UN ARBRE!
J'aime les arbres!
Je m'approche, et escalade. Je masseois sur une branche, et observe l'horizon. C'est beau. Donc bref, je suis tranquillement assis sur ma branche, jusqu'à ce que je vois que j'ai une écharpe dans le pied. Je me contorsionne (ça se dit?) Pour tenter de l'enlever, du coup je tombe la tête la première dans le sable. Choka me balance un sceau dessus, ce qui fait marrer Seolu, qui me bombarde aussi avec des jouets de sable. Ma vie est cool...

Le pire...C'est que Ahlëa est morte de rire...Ouéééé....😐

Soudain, je la vois au loin, cheveux rouges volants au vents (cette expression est pourrie), yeux violets, c'est ma sauveuse!
Je cours vers elle.

-IMMY! CHOKA ET SEOLU ILS M'EMBÊTENT!
-Ta gueule! Fais gaffe au pique nique.

Elle attrape un des jouets de sable et me le lance dessus.

Ils sont tarés... J'en ai marre...
Je leur tire la langue (maturité...) et je m'en vais en les surveillant (on sait jamais).
Bah vous devinez la suite?
Je met un pied dans la mer, sursaute parce que c'est froid, et m'écrase la face dans l'eau froide...
Re-ouééééé...

Je suis revenu vers eux. Mais Madoka à mangé tous les sandwichs au thon (mes préférés). Et Ahlëa  à crevé le ballon de plage...C'est la meilleure journée de plage du monde...

L'aprèm, on se baigne, etc. Je me suis endormi, et ils mon mis des algues dans les cheveux et des étoiles de mer sur la poitrine... Yes... Youpi... Sarcasme...

Oupssss...Seolu vient me voir...Keski me veux encore?

-Dit, tu n'as rien dit à propos de..Euh...
-Nan, t'inquiète pas!
-Eh bah maintenant je m'en fous parce que moi, je vais lui dire!
-Seolu, t'es sur de ton choix? Il se peux qu'elle ne te parle plus tu sais...
-Si c'est ce qui doit arriver, ça arrivera. Mais je veux lui dire!
-T'es son frère. Elle l'accepteras pas!
-Qu'est ce que tu en sais?!
-Euh...

Il me jette un regard hautain et part vers Ahl. Pauvre choupette...Elle est pas prête. Bon euh sinon. Immy est rentrée chez elle, le père de Ahl est passé vite fait, et Madoka et Choka sont posée tranquillement sur le sable à l'ombre d'un parasol. Bah, euh... J'ai qu'à retourner sur mon arbre😐...

Faux numéro fait... VolontairementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant