[Épilogue]

706 82 23
                                    

Je sens que je commence à tomber, mon corps s'engourdit. Ahlëa pleure...Je dois sourire. J'ai peur, mais je ne veux pas qu'elle se sente comme ça. Je vais tomber...Quand je tomberai, je mourrais. Quand je mourrai, ce sera fini. Quand ce sera fini, plus rien. Plus de joie. Plus de rire. Plus d'amour. Plus de Ahl...

Même Seolu me manquera.

Cette dernière année était sans doute la plus bizarre de ma vie.
Mais cette année, il y a eu peu de fantôme au Japon, comment vouliez vous que j'accomplisse mon devoir en tant que contractant?

Comment vouliez vous que j'accomplisse tous les projets que j'avais pour ma vie adulte?

J'ai perdu ma vie adulte et une partie de ma jeunesse à cause de ce numéro, à cause de Ahl, à cause de leurs conneries...Je ne voulais pas ça...

Si j'avais bloqué le numéro, si je n'avais plus répondu, que ce serait il passé?

Ahl me regarde. Les larmes s'estompes peu à peu, laissant place à un sourire triste. Elle me dit:

-Je suis désolée...

Les larmes repartent. Je sens que moi aussi je pars...Je ne peux pas lui en vouloir...Ce nest pas vraiment sa faute. Je lui répond. J'utilise mes derniers mots pour lui dire :

-Je t'aime

Une expression de surprise apparait sur son visage. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que je reste normal à cet instant.

C'est sombre, noir, je ne vois rien. Je veux crier mais aucun son ne sort. Je veux écouter les sons autour de moi, mais c'est si silencieux...

Quand tout à coup...

[Fin]

Faux numéro fait... VolontairementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant