[13]

1.1K 131 4
                                    

SMS ENTRE AHLËA ET SON PÈRE  (QUE L'ON APPELERA TRUC POUR DES RAISONS EVIDENTES)

DE TRUC
Ahl, je suis vraiment désolé...

DE TRUC
Je ne ferai plus ça, c'est promis.

DE TRUC
S'il te plait répond...

DE TRUC
Excuse moi, j'étais sur les nerf au cause de...
DE TRUC
Tu vois de quoi je parle...

DE AHLËA
D'abord je t'interdit de m'appeler Ahl

DE AHLËA
Ensuite tu déconne ou quoi?!

DE AHLËA
Ça fait plusieurs centaines d'années qu'elle est morte, il faut te faire soigner!!

DE AHLËA
Il a fallu que TA FILLE, une IMMORTELLE se retrouve entre la vie et la mort pour que tu comprenne?!

DE AHLËA
Mon père je l'adore, mais....

DE AHLËA
Je ne peut pas adorer... Une pourriture comme toi

DE AHLËA
Je te pardonnera peut être quand tu aura fait ton deuil.Tu peut être triste mais il y a des limites!! 

DE TRUC
Je t'aime ma fille, j'attendais autant qu'il le faudra

DE TRUC
Je t'ai déjà raconté mon histoire avec ta mère

DE AHLËA
Non

DE TRUC
Elle était un démon noir, et moi un démon blanc. Elle était esclave de ma famille notre relation était donc impossible. Mais nous nous aimions, et avons assumé notre couple, même si j'étais marié. Ma femme s'en fichait. Chaque soir elle voyait un homme différent, tant bien que je n'ai jamais eu d'enfant ni même de rapports avec elle. Mais revenons en a ta mère. Nous avions enfin êtes acceptés, mais... Quand Immy avait 20 ans, toi une quinzaine d'années et les jumeaux 13 ans, elle a été tuée par des humains qui avait découvert notre condition de démon de mort. Depuis ce jour il y a plusieur centaines d'années, Toi, moi, Immy et les jumeaux avons stoppé notre croissance sous le coup du chagrin...

DE AHLËA
Je suis désolée, je ne savais pas tout ça.

DE AHLËA
Je veut bien repartir sur de bonnes bases...

DE AHLËA
Toi, Immy et les jumeaux, je vous invite samedi après midi pour rencontrer le contractant, boire un thé, un café ou manger du gâteau 😊

DE PAPA
Ce serait avec plaisir

Faux numéro fait... VolontairementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant