HORS SMS PDV AHLËA
Je range mes affaires. Je ne vais pas tarder à rentrer.
Je m'apprête à appeler Hiro pour qu'on rentre ensemble, mais Seolu s'approche de moi. Il me dit :- Je t'aime Ahl...
-Pourquoi ce soudain élan d'affection? Tu vas pas faire de bêtise au moins?
-Nan mais je t'aime... D'amour!
-Euh...Attendez 5 minutes. Seolu m'aime. Il m'as fait une déclaration. Je dois répondre quoi?
《Inceste, dégage! 》
《Désolé mais non.》
《Really nigger?!》
《C'est une blague? Ou est la caméra?》
《Hiro! Au secours!》
《Tiens, je viens de m'apercevoir que je suis atteinte de surdité! 》
Nan. Aucune de ces réponses ne convient. Qu'est ce que je dois faire, qu'est ce que je dois dire?
C'est mon FRÈRE quand même!-Ahl? Tu vas bien?
-Aussi bien qu'on puisse aller quand notre petit frère nous annonce sans pression qu'il nous aime!
-Ahl! L'inceste n'existe pas chez les démons!
-Je préfère les valeurs humaines!
- Celles qui n'ont pas de scrupules à démarrer des guerres?
-Non! Celles qui ne classent pas les gens par couleur! Les humains sont une espèce fascinante!
-Qu'est ce que tu en sais réellement? Hiroki est ton premier contractant! C'est la première fois que tu es choisie!Il a pas tord, mais...Il touche un point sensible : je ne sais pas grand chose de l'humain car ce n'est pas mon rôle.
Je ne dois faire qu'une chose : Rien. On m'as attribué le poste du passage, pour camoufler mon incapacité à supprimer la vie. Mais pourtant... Seul le contractant peur réellement faire passer les âmes, ( comme vois avez pu le voir avec le chapitre n°22 )moi je ne sert à rien!
Donc tout ça pour dire que Seolu n'as pas été très gentil!-Hiro! Descend de ton arbre, on rentre!
-Mais pourquoi! Je veux pas y aller!
-Tu la ferme et tu viens!Il descend de son arbre et range ses affaires en râlant. Puis on part sans je ter un regard à Seolu (en même temps il est déjà parti)
Je n'ai qu'un mot à dire: sandwich!-Du coup il te l'as dit?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIl mas fait peur cette andouille!
-Oui, et désolé d'avoir crié...
-C'est rien!
-...
-...
-...
-...
-Tu parles de Seolu?Je demande
-Oui
-COMMENT TU SAIS?Il m'explique, en me montrant les messages
Ah ok cool. Mon copain sait que mon frère m'aime, mais trouve ça totalement normal. Bon après on parle de la personne qui va mourir dans 6 mois et qui a l'air de s'en foutre donc...
Hiroki...Est tu humain?
Bah ouais logiquement😕Bah euh...Qu'est ce que je fais avec Seolu du coup? Je l'ignore, ou je lui dis que c'est non?
Peut être que...
Oh! Vous avez vu le joli petit oiseau?
C'est incroyable ce que je suis fatiguée!
Bonne nuit!😇
VOUS LISEZ
Faux numéro fait... Volontairement
RomanceHiroki, un ado ordinaire envoie un jour un message a quelqu'un qu'il ne connais pas. Ce quelqu'un est une personne... Pas très ordinaire