chapitre I: tombée du ciel

3.7K 149 74
                                    

Premier souvenir

"- Dit Law.
- oui ?
- tu crois que tu va m'oublier toi aussi ?
Les vagues se brisaient en bas de la falaise, le soleil se couchait, remplissant le ciel de couleurs somptueuses. Une brise légère vint se frotter à leur visage. Law tourna la tête vers la jeune fille qui était à ses côtés.
- moi je ne t'oublierais pas. Je te le promet.
Il tendit son petit doigt en guise de gage.
- oui.

Et dans ce moment magique, s'echangerent deux enfants une parole qui allait les guider vers un avenir qu'ils n'auraient pu imaginer"

Fin de l'arc île de Zõ

Encore une fois, Luffy n'en avait fait qu'à sa tête. Il avait sauté, enportant ses nakamas avec lui. Personne n'eu le temps de les retenir qu'ils n'étaient déjà plus qu'un petit point à travers la brume. Law soupira. Luffy n'arrêtera jamais de l'etonner. Il avait hâte de se retrouver face à Kaido, et de le détrôner du titre de grand empereur.

Zoro: franchement qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ce sourcils en vrille... À sa place je l'aurais laissé..

Ussop: tu es un sans coeur Zoro !

Il lui donna une tape sur la tête, ce qui eu l'effet de faire rire Robin.

Franky: Luffy...Nami...Chopper...Brook...revenez sain et sauf les gars ! On compte sur vous pour récupérer Sanji !

Et dans cette atmosphère de joie, tout le monde regardait à l'horizon espérant le retour de leurs compagnons.
Bepo, l'ours de l'équipage de Law arriva vers lui, tout sourire.

Bepo: capitaine !! On a réparé votre veste "corazon" !

Il lui tendit le précieux vêtement et celui-ci le prit avec un de ses léger sourires habituels.

Law: merci. Tu te débrouille bien je suis fier de toi.

Bepo: ah vous me flattez capitaine !

Maintenant un sourire niait aux lèvres, il se dandinait tout heureux.
Comme si il venait de se réveiller d'une transe, il redevint tout à coup sérieux.

Bepo: ah et d'ailleurs ! On a trouvé ça dans votre poche.

Il tendit un petit bout de papier déchiré.

Law: une vive card ?

Beppo: oui. Vous savez à qui ça appartient ?

Law la prit dans ses mains et la fixa intensément.

Law: non...Aucune idée. Je ne me souvenais même pas que je l'avais dans ma poche.

Il remit celle-ci dans la veste maintenant réparée et l'enfila.
Ils allaient retourner dans la forêt quand un des Mink cria.

Mink: regardez là-haut. Le ciel !

Tout le monde leva la tête et furent supris par ce qu'ils venaient de découvrir.

Robin: le ciel...

Franky: il est devenu rouge !

L'immensité bleue s'était fait remplacée par un rouge pourpre. Puis, une onde dévastatrice balaiya tous les nuages des alentours.

Usopp: on va tous mourir !!!

Il pleurait et s'accrochait au corps imposant de Zoro pour ne pas se faire emporter par une éventuelle rafale.

Zoro: tss...

Celui-ci était prêt à dégainer ses sabres, l'oeil aux aguets.

Zoro: il y a quelque chose qui tombe...

precious memories // [fanfiction Law x my oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant