Ussop: Oi Luffy ! Attend-nous !!Cria-t'il, essayant en vain de le rattraper, les autres le suivant de près.
Zoro: tu peux pas te retenir deux secondes parfois...
Dit le sabreur, prêt à dégainer ses sabres en cas de besoin. Le cook à côté, semblait rêver malgré la gravité de la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Sanji: dans la même équipe que Mary-chwan~ ! Je suis tellement heureux ! On vient à peine de se rencontrer que nous sommes déjà inséparables~ !
Mary: heuuu...
La jeune fille courait à la même allure que les autres, mais ayant quand même un peu plus de mal à tenir le rythme.
Mary: on pourrait pas...ralentir un peu....?
Dit-elle, essoufflée. Le chirurgien qui avait pris un peu d'avance, tourna la tête dans sa direction.
Law: tu es déjà essoufflée ??
Mary: mais je suis pas sportive moi...Et puis je voulais garder mon énergie pour combattre.
Sanji la pris soudainement dans ses bras, de la fumée sortant de ses oreilles, un sourire niais sur le visage.
Sanji: je te porterais s'il le faut Mary-chwan~ !
Des coeurs apparurent dans ses yeux. La jeune fille refoula sa surprise et s'accrocha à la chemise du blond pour ne pas tomber.
Mary: S-Sanji ! Je peux marcher c'est bon.
Law les regarda pendant quelques instants, puis detourna la tête comme si de rien était, accélérant un peu plus pour prendre de la distance.
Sanji: niark niark j'ai gagné Law !
Dit-il, narguant le brun en serrant Mary un peu plus contre lui, ce qui eu l'effet de le stopper, une veine apparente sur son front, trahissant sa colère.
Law: Mary-ya peut très bien marcher toute seule...
Mary: ah bah merci ! C'est ce que je dis depuis tout à l'heure...
Sanji tira la langue, posant Mary sur le sol, faisant bien attention de la prendre par la main pour énerver un peu plus le chirurgien. Mary la lacha à la grande tristesse du blond et recommença à courir. Law afficha un sourire satisfait et partit à la suite de la jeune fille.
Zoro: bon vous avez bientôt fini vos enfantillages ?
Dit le sabreur, regardant derrière lui d'un air exaspéré.
- si on continue comme ça on va finir par perdre Luffy.
Mary: oui oui pardon !
Dit-elle, accélérant le pas. On entendait devant le jeune chapeau de paille crier le nom de Kaido à tout va.
Ussop: Shhhhhhhht ! LUFFY ! Tu va nous faire repérer si ça continue !!!
Law: je pense que c'est un peu tard...
Mary: POUSSE-TOI !!
Cria-t'elle. Law n'eut pas le temps de se retourner que la jeune fille le bouscula en avant, le faisant tomber à la renverse. Un homme d'environ trois mètres, cheveux noirs, avec une barbe descendant jusqu'à son cou large, apparut soudainement en détruisant le mur, propulsant Mary dans une onde de choc assourdissante a l'autre bout du couloir.
Elle alla s'ecraser contre le mur dans un bruit de craquelures sourdes, sous les yeux impuissants de ses compagnons. Tout ça c'était passé en une demi-seconde.Sanji: MARY-CHWAN !
Law: MARY !!
Il accourut a sa rencontre mais l'homme propulsa de nouveau son pied et fracassa de plein fouet la tempe de Law qui s'ecroula par la suite. S'appuyant contre le sol, il essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et créa une room qui contenait tout le diamètre du couloir.
VOUS LISEZ
precious memories // [fanfiction Law x my oc]
Fanfic[En réécriture / je corrige les fautes et les incohérences quoi UwU] situation dans le manga : Après l'arc: île de Zõ 10 ans...10 ans que j'attend de te revoir. j'ai suivi tous tes exploits tu sait. ta prime a encore augmenté, et tu as enfin battu...