chapitre IV: rencontre mouvementée

2.2K 123 49
                                    

Quatrième souvenir

" dans une nuit d'Hiver, une petite ombre s'ecroula dans la neige immaculée. Personne ne l'avait remarqué, comme si elle n'existait pas. Ses petites dents claquaient, ses membres grelottaient, elle le savait, cette fois-ci elle n'allait pas survivre.
- Co..ra..zon...
Dit-il, suppliant à ses jambes de le porter ne serait-ce qu'un peu.
Il le devait. Accomplis sa tâche. Il ne pouvait pas mourir ici. Pas maintenant..
Alors dans un dernier effort surhumain, il se releva, et recommença à marcher dans la matière froide.
Il ne pouvait s'arrêter de pleurer. Il venait de perdre un être cher...mais il avançai, certain d'un avenir meilleur. Il trouverai le moyen de guérir, il le promet."

---------------------------------------------

Law ouvrit les yeux. Sans s'en rendre compte, il s'était endormi et se retrouvai à présent dans un lit, la couette le tenant au chaud.

Law: encore ce rêve...

Il regarda le plafond, pensif, puis décida de se redresser. Il était tout seul dans cette chambre. Seul un lit la meublait, et quelques pots aux motifs anguleux, contenant divers épices et ingrédients.

Zoro: yo. T'es enfin réveillé.

Le sabreur attendait dehors, reposant contre la paroie de bois.

Law: j'ai dormi combiens de temps...?

Zoro: au moin quelques heures.

Law se leva et remarqua qu'il était torse-nu.

Law: ou est ma veste ?

Zoro: ce vieux bout de chiffon ? Je l'ai jeté, pourquoi ?

Law: H-Hein ?? T'as pas fait ça Zoro-ya...nan mais dit moi que je rêve !

Zoro soupira.

Zoro: c'que tu peut être bruyant parfois...elle est à laver avec les autres affaires.

Law affichai un air soulagé.

Law: ouais bah tant mieux pour toi...

Il regarda par la fenêtre les arbres ensoleillés et s'accouda sur le rebord.

Law: elle va comment ?

Zoro ferma les yeux, profitant du bain de soleil.

Zoro: tu devrais la trouver avec Robin et Wanda. Elles sont allés se ballader dans la forêt.

Law: se bal- mais...son état est encore instable..

Zoro: ça c'est à toi de voir.

Zoro passa ses mains derrière sa tête et soupira.

Zoro: en tout cas elle s'entend bien avec elles, t'as pas de soucis à te faire. Si elle a un problème elles seront là.

Law regarda Zoro pendant un instant, puis detourna la tête pour regarder de nouveau au loin, affichant un faible sourire.

Law: si tu le dit.

Zoro: et pour la vive card. Tu compte faire quoi ?

Zoro sortit de son yukata le petit bout de papier maintenant reconstitué.

Law: je lui demanderai.

Zoro: ça ira ?

Law: tu t'inquiètes trop pour moi Zoro-ya...

Zoro: je fais ce que je veux le nudiste.

Law: "nudiste" ?

Law réalisa qu'il était toujours torse-nu.

precious memories // [fanfiction Law x my oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant