Deuxième souvenir
"- dis, pourquoi pleures-tu ?
Le jeune brun se tenait devant la petite fille, recroquevillée sur elle-même.
- pour plein de choses ! Tu ne peux pas comprendre....Tu n'as pas perdu des êtres chers toi.
Le jeune garçon se tue. La jeune fille rebaissa la tête et essuya les larmes nouvelles d'un revers de manche.
- si. Moi aussi j'ai perdu un être cher...
Surprise, elle releva la tête et regarda le petit garçon au visage maintenant bien triste.
Celui-ci lui tendit sa main, affichant un sourire au coin des lèvres.
- tu veux bien devenir mon être cher ?
Cette phrase illumina le coeur sombre de la jeune fille, tandit qu'elle attrapa la main chaude qui lui était tendue."---------------------------------------------
Bepo: capitaine !!!! Capitaine !!!
Law se retourna, regardant l'ours avec interrogation.
Bepo: c'est la fille !! Elle s'est réveillée !!
Les deux jeunes hommes arrêterent immédiatement le combat, rengeant leurs sabres avec précipitation.
Law: comment va t'elle ? Elle t'a parlé ?
L'ours paraissait gêné.
Bepo: oui...La première chose qu'elle a dit en se réveillant était votre prénom. Et elle dit vous connaître. Elle vous attend.
Zoro: tu la connais alors ?
Law: non...je ne la connais pas.
Le silence s'était installé dans le campement.
Robin: allons la voir. J'ai quelques questions à lui poser moi aussi.
La petite troupe composé de Bepo, Robin, Ussop, Franky, Zoro et Law se dirigeait maintenant vers la maison où la jeune fille se trouvait.
Bepo: quand elle s'est réveillée...
Commença t-il.
Toute l'attention était focalisée sur lui.Bepo: elle prit d'abord peur en me voyant. Je l'ai calmé et lui ai expliqué qui nous étions. Elle a alors pleuré, serrant contre elle la couette en entendant votre nom. Elle m'a ensuite demandé d'aller vous chercher capitaine.
Law regardait Bepo pensivement.
Ussop: Law, tu es sur que tu ne la connaît pas ? Elle a bien l'air de te connaître, elle.
Law: ça ne me dit vraiment rien...
Celui-ci tint son front avec sa main.
Franky: ça va pas ?
Law: juste un mal de crâne...
Beppo: vous en faites souvent ces temps-ci capt'ain. Vous ne voulez pas qu'on vous inspecte ?
Law: non ça va...
Zoro regardait Law sans rien dire. Il soupira.
Ils étaient arrivés devant la porte; le jeune brun rentra le dernier à la suite des autres.
La jeune fille était assise sur le lit, regardant au loin à travers la fenêtre, dans ses pensées.
Quand elle entendit la petite troupe arriver, elle tourna la tête, un grand sourire florissant sur ses lèvres.Robin: tu as fait une sacrée chute dit-moi. Tu te sens comment ?
La fille: bien merci Robin-san.
Robin: oh tu connais mon nom ?
La fille: oui ! Tu es assez connue dans le monde de la piraterie.
Ussop: et moi et moi alors ??
VOUS LISEZ
precious memories // [fanfiction Law x my oc]
Fanfic[En réécriture / je corrige les fautes et les incohérences quoi UwU] situation dans le manga : Après l'arc: île de Zõ 10 ans...10 ans que j'attend de te revoir. j'ai suivi tous tes exploits tu sait. ta prime a encore augmenté, et tu as enfin battu...