Gomu gomu no.....
KING KONG GUN !!!!!!
Cela faisait maintenant un jour entier que les mugiwara ainsi que le reste de l'alliance combattaient sans relâche. Les alliés rassemblés avaient envahi le reste de l'île, ne laissant que kaido à vaincre. Zoro, Sanji, Brook, tous avaient battu leur adversaire. Ils étaient exténués et recouverts de blessures, mais ce cri annonça la délivrance et la fin de cette guerre.
Le corps imposant de Kaido fut projeté dans les airs, détruisant la structure qui lui servait de château. En dessous de lui, luffy en mode gear fourth, brandissait ses bras ensanglantés dans sa direction.
Wano était sauvée.
Tout le monde se précipita vers le chapeau de paille et un sentiment de joie envahis petit à petit les personnes ayant combattu, enfin libérés de ce tiran.
Luffy fut accueilli les bras ouverts, certains le portant dans leurs bras, le soulevant tel un vainqueur. Wano se réveilla, des cris d'espoirs et de délivrance jahissant de toutes parts.
"Luffy ! Luffy ! Luffy ! Luffy !"
Son nom était exclamé à tout va, des sourires florissant sur les visages des habitants.
Il avait repris sa forme habituelle et affichait maintenant une mine fatiguée.Luffy : On a réussi les amis...on a vaincu Kaido !
Il brandit ses bras avec fierté et sourit de toutes ses dents blanches. Ses yeux à moitié clos rayonnaient de joie.
Zoro et Sanji arrivèrent un peu plus tard, l'un tenant son sabre sur son épaule, l'autre fumant une cigarette tranquillement. Le blond accourut vers les deux jeunes filles.Sanji: Nami-Swan ! Robin-chérie !! Vous allez bien ? Ces brutes ne vous ont pas trop blessé~?
La rousse et l'archeologue sourirent a la vue des deux jeunes hommes.
Nami: rien de cassé et vous ?
Dit-elle en souriant.
Robin: Law et Mary ne sont pas avec vous ?
Dit la brune, regardant par dessus leur épaule. Le visage du cook blanchis soudainement.
Sanji: Mary-chwan n'est pas encore revenue ?
Robin secoua la tête de gauche à droite, une mine maintenant inquiète sur son visage.
Zoro: ils ont été stoppés par une personne dans le couloir. Ils ont dit qu'ils s'en chargeaient.
Sanji: j-je dois aller voir si elle va bien !
Dit-il, prêt à partir la queue entre les jambes.
Luffy: Sanji ! Attend !!
Il se stoppa quand il entendu son prénom et tourna la tête en direction du brun.
Sanji: Luffy ?
Luffy: c'est le combat de Mary et Tra-o, il ne faut pas intervenir.
Sanji: oui mais...
Luffy: je suis sûr qu'ils se débrouillent très bien tout seuls et qu'ils sont en train de lui mettre la pâté !
Le cook sourit.
Sanji: hum...oui. mais si il arrive quelque chose à Mary-chwan, ce chirurgien de malheur va passer un sale quart d'heure.
Luffy: ah d'ailleur ! Je connaissais Mary déjà avant. Elle était venu pendant un an au village de Fushia deux ans avant qu'Ace parte.
Toute la petite troupe le regarda étonné.
VOUS LISEZ
precious memories // [fanfiction Law x my oc]
Fanfic[En réécriture / je corrige les fautes et les incohérences quoi UwU] situation dans le manga : Après l'arc: île de Zõ 10 ans...10 ans que j'attend de te revoir. j'ai suivi tous tes exploits tu sait. ta prime a encore augmenté, et tu as enfin battu...