As salam aleykoum mes amours , j'espère que vous n'êtes pas fâchés hein....
Et J'espère que cette partie vous plaira , bonne lecture 😘😘😘
Les deux sœurs Karim( Kadi sa jumelle et Sadia sa petite sœur ) arrivent aujourd'hui , maman et Aminata étaient rentrées de leur voyage la semaine passée . Je n'est pas adressée la parole à Kassim depuis cette fameuse nuit où.....
Maman( la mère de Kassim ) m'a plusieurs fois demandé ce qui se passait avec lui parce que il ne mange plus ce que je prépare , et puis il ne fait qu'avoir la mine serrée avec tout le monde . Mais je ne cesse de lui dire qu'il n'y a rien . Je sais qu'il a demandé à Kassim .Mon anniversaire est dans trois jours .Alia et Raïssa on déjà fêté le leur mais on ne les a pas fêté ensemble comme chaque année 😥😥😥, parce que nous sommes toutes les trois occupées par nos foyers et moi c'est encore pire parce que Kassim ne me laisse pas sortir soit disant que je vais aller rencontre de mes copains dehors. Je me pose toujours la question à quoi beau être jaloux si on n'est pas amoureux de la personne hein? Mais je n'avais jamais eu le courage de la lui poser. Et peut être que vous, vous aurez une réponse pour moi.
Avec maman , on est parties faire les courses pour l'arrivée de ses filles , Mach'allah elle toute heureuse de les revoir.
On est rentrés vers quatorze heures et on s'est directe mis au fourneau .Après avoir fini , je rentre dans notre chambre pour me reposer un peu et sans m'en rendre compte je m'endors ....
Je fais réveiller vers vingt heures par Aminata
Elle : maman t'appelle
-j'arrive
Je sors de la chambre arrivée au salon je vois deux belles femmes , j'arrive à leur niveau et dis
- Salam aleykoum
Elles: wa aleykoum salam
- comment allez vous , j'espère que le voyage c'est bien passer
La plus jeune (Sadia): Alhamdoulillah ça c'est bien passé , mon frère ne te fatigue pas j'espère ?
Je lui souris seulement ( si tu savais)Elle Kadi , elle était crispé sur la télé à part répondre au salam , elle a même pas lever la tête pour me regarder . Mais par contre Sadia, elle parait gentille .
Je pars me doucher et après je mets la table .
En mangeant comme d'habitude Kassim ne touche pas à la nourritureSadia : tu ne manges pas Kassim ?
Lui: non je n'ai pas fin
Aminata : mais tu n'as rien manger depuiscet après midi
Kadi : mais laissez le s'il ne veux pas manger , c'est de sa faute si la nourriture est infecte
Sadia : mais c'est délicieux Kadi
Kadi: est-ce que tu sais ce qu'on a mis de dans ?
Kassim quitte la table suivi de sa sœur jumelle . Hum je sens que les vacances qu'elle va passer ici avec ses enfants vont être les longues de ma vie . Pendant tout leur débat moi je n'ai pas ouvert la bouche , à je n'ai même plus apeti , je jouais avec la cuillère .Apres qu'il soient Sadia me dit
Elle: ne fait pas attention à ce qu'elle dit
En me levant je lui dis
- ça ne fait rien 😐
Et le rejoins mon lit pour continuer à dormir .Le matin je me réveille , je fais la prière et vers six heures je pars préparer le petit déjeuner .
En prenant la poêle dans le tiroir , une personne me dit
???: Ne te fatigue pas pour le petit déjeuner ..........
____________________
Selon vous qui est cette personne ??
Tout ce lui qui trouvera son nom , la partie 32 lui sera dédié Incha'allah ☺ .
À vos claviers mes amours .
- votez
VOUS LISEZ
Chronique de Khéira, Une nigérienne
RomanceJe m'appelle Khéira et je suis nigérienne , je vous invite à venir découvrir mon histoire... Désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas forte en français