Partie 39

3.1K 456 8
                                    


As salam aleykoum


Aujourd'hui je me suis décidée je vais parler de ma grossesse à Kassim avant qu'il ne l'apprenne de quelqu'un déjà de maman et Sadia commence à se douter de quelques chose .

J'étais assise sur le lit entrain de jouer avec le portable de Kassim quand il reçois un message qui s'est affiché directement , qu'est ce que je vois là un message de Amira ( l'ex de Kassim )

Amira:« bonsoir mon amour ,c'est Amira, c'est comment , tu me manques tu sais , mais on sera bientôt ensemble mes parents son maintenant d'accord tu peux venir demander ma main »

En voyant ce message je savais quoi dire , je rentre directement dans ces appels et c'est le même numéro qui l'appelait les nuits . Je tremblait même Kassim me faire ça? C'est aujourd'hui que je me rends compte qu'il s'est servi de moi juste combler le vide que son ex a laissé en se mariant .

Je immédiatement je dépose le portable sur le lit , sans même le savoir mes larmes commencent à couler . Tout l'enfer que j'ai vécu avec lui va recommencer . Mais et cet enfant ? En tout cas il ne peut pas le supporter .

Kassim sort des toilettes en me trouvant assise entrain de pleurer

Lui : Qu'est-ce qui ne vais pas ?

-........

Lui: tu as mal quelques part?

Je ne lui réponds pas et continue à pleurer

Kassim : Khéira répond moi , qui t'as fait quelques chose ?

Je me lève et rentre dans les toilettes

Point de vue de Kassim

Je la vois rentrer dans les toilettes, mais qu'est-ce qu'elle a à pleurer comme ça ?

Je prends mon phone pour regarder l'heure quand je vois le message de Amira sans ce qui a mis Khéira dans cet état parce que j'avais laissé le phone avec elle .
Mais qu'elle n'ait pas de souci à ce faire car cette fille je ne l'aime plus. C'est de histoire ancienne.

Cela fait trois jours que votre amie ne me parle pas , au ne reste même pas dans la même pièce si ce n'est pas pour dormir . Dès que je rentre dans la pièce elle sort , et même pour dormir je viens la trouver endormie , des fois elle fait même semblant de dormir .
J'ai essayé plusieurs fois de lui expliquer mais elle ne m'écoute pas . Elle ne fait que pleurer , même manger qui est son passe temps préféré elle ne le fait pas . Il y a même Sadia qui me demande ce que je lui ai parce que d'après elle ce n'est pas bon pour sa situation ou quoi moi je ne sais pas .

Point de vue de Khéira

Cela fait une semaine maintenant que je suis en froid avec Kassim . Aujourd'hui je suis venu de l'école fatiguée , assise sur le canapé dans la chambre Kassim vient me trouver .

Lui: Khéira c'est quoi ça ?

Il tenait les boite de mes médicament pour les nausées et vomissements dans ses mains . Mais à ce que je saches je l'ai ai mis dans un endroit où il ne les  trouvera jamais .

Chronique de Khéira, Une nigérienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant