Partir 36

3.6K 445 8
                                    

As salam aleykoum

Cela fait une semaine on s'est embrassé avec Kassim , et depuis ce jour je le fuis j'avais tellement honte à chaque fois qu'il tente de me parler de ça je change de sujet , mais il m'a quand même accompagné chez mes parents et je crois que même maintenant papa ne m'a pas complétement pardonne , même quand je lui parle il me répond par des mono- syllabes.
Depuis ce baiser mes sentiments ne cesse d'augmenter envers Kassim , OUI maintenant je sais ce que je ressens pour lui mais j'ai peur qu'il ne redevienne comme avant vu que lui ne ressens rien pour moi.

Je rentre dans la chambre , Kassim vient de rentrer du boulot et il est sous la douche en ce moment . Je prends ces Habits sur le lit et me mets à les plier . J'étais dans les pensée quand je sens des mains sur mes hanches par derrière , évidemment que c'est Kassim et figurez vous il avait juste une serviette .
- Kassim 😫 Qu'est-ce que tu fais ? ( En essayant de me détacher de lui)

Lui : n'ai je pas le droit de serrer la femme ?

- Kassim s'il te plaît .... Va t'habiller.

Lui : Non je refuse tu es ma femme et ce n'est pas un péché ce qu'on fait .

- je sais mai.....

Il ne me laisse même pas finir ma phrase qu'il me tourne pour capturer mes lèvres . Et c'est parti pour quelques minutes d'embrassades. Voyant où ça menait, je me détacha de lui alors qu'on était déjà sur le lit . On était au bout de souffle .

Voulant partir il l'attrape le bras
Lui: tu vas où ?( En souriant)

- mmmh Kas... mmh( je ne savais quoi dire , j'étais troublée en quelques sortes ) mmh je vais mettre la table

Lui: À 18 heures Khéira ? Tu ne sais même pas mentir .

- 😟 bon je dois aider Sarah en cuisine

Lui: Vas mais après on va parler , j'en ai marre que tu me fuis pendant une semaine , je suis ton mari Khéira ..

Sur ses mots je sors de la chambre .
La nuit j'ai tardé avant de regagner la chambre espérant qu'il soit entrain de dormir . Malgré les piques que me lançait Kadi j'ai fait l'effort de rester avec elles. Vers 23 heures je rentre dans la chambre , le trouvant sur son téléphone.

Lui : je t'attendais depuis .

Je prends la direction de la salle de bain

- j'arrive je vais me laver

Lui: prends tout ton temps madame 😏 je t'atendrai

Le passé plus de 30 minutes dans la salle de bain espérant qu'il dorme .

Je sors et le trouve assis sur le lit encore.

- je suis là

Lui: vient t'asseoir là ( en me montrant la place à côté de lui )

Lui: Khéira qu'est ce qui ne va pas , pourquoi tu me fuis ? Je sais qu'on a pas fait de mariage par amour mais n'a-t-on pas le droit de tomber amoureux après le mariage ?( MOi j'avais la tête baissée) n'ai-je pas le droit d'aimer ma femme ? Khéira je vais te le dire maintenant wallah je t'aime , oui je t'aime et tout ce que je fais avec toi c'est normal parce tu es ma femme et je veux passer le restant de mes jours avec toi . Khéira je veux que tu sois la mère de mes enfants .

Chronique de Khéira, Une nigérienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant